Mon blog ne se référence pas

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je débute en référencement et apprends actuellement les bases en cours.
Nous devons donc référencer un blog créé sur blogger.
Jai suivis toutes les étapes (avoir un template responsive, balise description, code propre, sitemap, balise title, hn etc.)
Mon blog est créé depuis mi février et je poste très régulièrement des articles (33 articles en ligne actuellement). Je partage sur facebook, twitter, google +, pinterest... J'ai des visites (pas des masses non plus mais ça reste raisonnable).
Le but de cet exercice est d'être référencé dans google avec le mot clé "Iscomigoo". Or, des blogs (effectuant le même exercice) beaucoup moins actifs, plus récents montent en référencement alors que mon blog n'apparait pas. Il y a seulement les liens de mes articles sur google + ou un lien d'article de mon site qui apparaissent.

J'en déduis donc que je n'ai pas fait quelque chose correctement mais, débutant dans le référencement, je ne sais pas vraiment comment arranger ça.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et peut m'aider, merci d'avance.
 
WRInaute accro
Quand je fais la recherche, je tombe bien sur un Blogspot en premier résultat.
Déconnecte ton compte Google et surfe en navigation privée quand tu regardes tes positions.
 
Nouveau WRInaute
désolée... iscomigoo-webdesign.blogspot.fr
Je me suis dit que c'était peut être à cause du fait que la première semaine de création j'ai changé l'URL ?
est-ce possible ? pourtant les images sont référencées, certains de mes articles le sont aussi et les liens présents dans mes articles sont également référencés sous "iscomigoo".
On m'a parlé du fait que blogspot "impose" le .com et qu'il y a redirection selon le pays. Du coup tous mes liens sont en .fr, même sur Google Analytics... serait-ce également une raison ?
pourtant je n'ai pas l'impression que d'autres personnes ont le même problème que moi

Merci
 
Membre Honoré
Bonjour,