Je suis content

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nodh1
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

Je sais pas si on a le droit de manifester sa joie mais je tenais à remercier tous les gars de Webrank Info et le site qui m'ont beaucoup aidé.

Je rentre de vacances hier et remarque un PR3 sur ma page principal et un PR 2 sur la totalité des autres pages du site. 15 jours avant, je ne comptais qu'un PR1 sur la page d'accueil et rien sur le reste du site.

Grace à ca, j'avoisine désormais 5% des visiteurs par les moteurs de recherche et je me place bien sur mes dernieres créations.

Peut être pour certains cela peut paraitre peu comme résultat mais c'est déà beaucoup pour moi. Encore merci à tous :)

WRInaute impliqué
manquerait plus qu'on interdise aux internautes d'être heureux !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

heureux que tu sois heureux...ton post va convaincre certains de suivre les consiels donnés ici et là !

:P :P :P :P

R
raspoutine59
Guest
Moi je suis très mécontent apres avoir fait tout ce que les gens y m'ont dis soigneusement j'ai un PR de -7 en page d'accueil et un PR -5 sur toutes les autres.

Je vous haie tous :-)

WRInaute discret
c'est vrai qu'on a tedeance a oublier de remercier webrankinfo et les membres pour tous ces précieux conseils...

Donc avec un peu de retard, merci ;)

WRInaute discret
Moi j'aimerais aussi pouvoir crier ma joie mais pour l'instant google ne m'aime toujours pas ... :cry: :cry: :cry:

WRInaute impliqué
Je m'associe à cette vague de joie reconnaissante.
C'est vrai ! Le forum est une vraie mine à tuyaux.

WRInaute discret
raspoutine59 a dit:
Moi je suis très mécontent apres avoir fait tout ce que les gens y m'ont dis soigneusement j'ai un PR de -7 en page d'accueil et un PR -5 sur toutes les autres.

Je vous haie tous :-)

PR négatif !
Je ne savez pas que ça existait.
comment t'as fais :D

WRInaute accro
Nodh1 a dit:
Je sais pas si on a le droit de manifester sa joie mais je tenais à remercier tous les gars de Webrank Info et le site qui m'ont beaucoup aidé.

[...]

Encore merci à tous :)
ah ben oui alors ... manifeste ... manifeste ta joie ... :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires