je voudrais des avis sur mon site

Nouveau WRInaute
bonjours,je m'appel frédéric,j'ai créai un site d'annonce de véhicules d'occasions,je voudrais avoir des avis sur celui-ci pour m'aider a avancer dans mon projet.Je l'ai ouvert il y a 4mois,je n'ai que des bases en infomatique ses pour cela que je voudrais des avis de connaisseurs.VOILA l'adresse: www.occaz-auto.com
merci.
 
WRInaute accro
Bah alors tais toi :p

Il voulait dire que vous ne devez pas avoir de lien pointant vers index.php mais directement vers la racine ou il vous faut alors rediriger index.php vers la racine via une redirection 301. Si vous ne savez pas comment faire, trouver un développeur qui le fera pour vous.
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
Bah alors tais toi :p

Il voulait dire que vous ne devez pas avoir de lien pointant vers index.php mais directement vers la racine ou il vous faut alors rediriger index.php vers la racine via une redirection 301. Si vous ne savez pas comment faire, trouver un développeur qui le fera pour vous.

Heureusement qu' YBET a été beaucoup plus clair avec moi :p
 
WRInaute occasionnel
Peut-être qu'en grand ce genre de chose passe mieux :
On met un espace après une virgule !!!


Et puis aussi on met un espace (normalement insécable) avant un ! ou un :, également à l'extérieur de parenthèses, etc.

Bref, toute la typo est à refaire, une horreur.

Quand à l'orthographe, c'est tout aussi catastrophique, faudrait aller réviser ses règles de base de l'école primaire :
- Elles sont payable par paypal ou par chéques
- délai de 2mois pour remettre ses fichiers a jours
- TOUTES ANNONCES déposé ou message recu rentrant dans ses critéres le site occaz-auto les effacera automatiquement
- etc.

Il y a au minimum une faute par phrase.
 
WRInaute accro
Une chose de plus...

Comme vous vendez des emplacement pour annonces, vous êtes un professionnel et donc, comme tout pro, vous devez indiquer les mentions légales sur votre site, à savoir :
- raison sociale,
- siège social
- numéro de téléphone,
et s’il y a lieu :
capital social et numéro d’inscription au RCS (Registre du Commerce et des Sociétés). Il faut également préciser (si nécessaire) le nom du directeur ou du codirecteur de la publication et/ou du responsable de la rédaction.

Il faut également ajouter à la page des mentions légales les informations relatives à l’hébergement du site (y compris si le site est hébergé à titre gratuit) :
- nom de l’hébergeur,
- raison sociale,
- adresse
- numéro de téléphone
Si l’hébergement se fait sur un serveur perso il faudra le préciser.




Maintenant, comme je suppose que tu es loin d'être un pro, retour à l'école et étudie, ça t'évitera des peine de prison et des amendes...
 
WRInaute occasionnel
Mince, en fait, au début j'ai cru que c'était un non francophone qui avait fait le site, genre un marocain ne maîtrisant pas bien la langue, ce qui est excusable.

Mais apparemment, c'est bien un français, a priori de langue maternelle française.

Et là je trouve ça franchement grave...

+1 avec Rod pour l'idée de retourner à l'école.
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Bah alors tais toi :p

Il voulait dire que vous ne devez pas avoir de lien pointant vers index.php mais directement vers la racine ou il vous faut alors rediriger index.php vers la racine via une redirection 301. Si vous ne savez pas comment faire, trouver un développeur qui le fera pour vous.

:roll: directement les mains dans le cambuit :mrgreen: Vais m'adapter au niveau de l'interlocuteur.
Dans le header (c'est la partie navigation au dessus), tu remplace dans le code <a href="index.php">Accueil</a> par <a href="http://www.ybet.be">Accueil</a> (ou plutôt le nom de ton site :wink: )

Pour donner un coup de main à Madri ...

complément: Notepad, logiciel d'édition simple mais efficace :p
 
WRInaute passionné
http://www.occaz-auto.com/maj

ça tu devrais metre caché et pas avec un joli cadenas et un pti js allechant ...
Tu tentes le diable , 1 de ces 4 tu va avoir des ajouts ou gestion site non desirés ....

du reste moi perso je vais te sortir de ma poche un petit 0 Pointé en gras pour ton site en general

- photos produits de pietre qualité, et meme pas un slide ou carousel en ajax ou js pour plus de photos et animées qui attirent le regard .
- aspect design du site des moindres qualité, un site gras sans aucune finesse ni mise en page
- ceci : c du ctrlc ctrlv pas bien remisen pages ? http://www.occaz-auto.com/albums/fiche1.php?code=rub21_hc&rang=1&langu ... type=rub21
- extra les url de ton site, url rewiting tu a deja entendu parler ? au doute mets un sid ave un joli rand dedans, tu va voir google adore ça ... et puis ça fait bien a la vue des visiteurs
- CSS, tes formulaires ,ils en meritent pas, c pas assez important ?
- 5 liens dans le header, 3 pages formulaire contact non securisé , ne mets pas une petit protection pour eviter le spam et franchement remets 1 formulaire encore, ce serai plus bien plus equilibré
- la mise en page partenaire elle déchire grave , continue j'ai vraiement envie de cliquer, et un conseil encore plus petit les logos, on addore se csser la vue a voir un truc ...
- la page des presentations est tres fournie en informations, retire encore une ligne ,tu alégeras le travail de GGbot
- je n'ai pas eu le bonheur de découvrir ton Rss,
- raaa ce bon vieux menu en js, je t'assure ça c'est bien, c pro
- le sitemap, n'en mets pas ça sers a rien, ni moins un xml pour l'indexation
- Plus blanc que blanc et arrache les couleur et le pti truc qui f que c visuel ...
- ton optimisation header est surprenante, c'est bien, les bots sont devins je t'assure ...
- y manque que du proto windows et c'est parfait , ou mettre tout en flash brut pour pas perdre de temps dans le design

En tout cas felicitation tu a un joli site web 1.0 amelioré au Js ...
t'inqiette y a des gens ici qui sont deja au web 3.0 ...

puis bon je sais tj pas a quoi sers ton site web ....
a cliquer sur la régie ?

Bon allez un autre truc, mets le lien de ybet ....
Code:
 <a href="http://www.ybet.be" target"parent" title"le meilleur site d'informatique">Accueil</a>
tu es trop gentil ybet de lui proposer un lien vers ton site , c'est gentil ,mais tu ne devrais pas ....

un bon systéme aussi est de faire un redirect permanent dans un fichier .httacces a la racine de ton ftp
et tu mets
Code:
Redirect permanent / http://developpements.org/
(sans le WWW)
tout de suite ton site va tourner beaucoup mieux, tu va avoir le sentiment de faire du référencement
et bien sur avoir des visiteur ce qui est tres important ...

Derniere chose ne jamais au grand jamais utiliser des annuaires ....
 
WRInaute accro
Dur le chef :mrgreen:

Viens d'analyser une page de voiture. Je coup de reprendre dans le alt des images le texte de contenu, ca fait pas un peu lourd (PS: j'ai bien aimé le click droit interdit :roll: puis j'ai sélectionné et fait <ctrl> + <c>).
 
Nouveau WRInaute
bonjours,je voulais des avis,je crois que j'ai étais servi,je vous remercies pour vos appréciation,je vais tout faire pour changer tout sa.
PAR CONTRE je suis bien enregistré au cci chambre des commerces car je pais des cotisations tous les 3 MOis.
ON dis que pour mieu avancer il faut s'en prendre pleins la gueule je crois que sais le cas.
En tous les cas je vous remercies pour vos appréciations,
 
WRInaute accro
j-mi a dit:
Bon allez un autre truc, mets le lien de ybet ....
Code:
 <a href="http://www.ybet.be" target"parent" title"le meilleur site d'informatique">Accueil</a>
tu es trop gentil ybet de lui proposer un lien vers ton site , c'est gentil ,mais tu ne devrais pas ....

Je sais, mais que veux-tu, suis comme celà, ca fait déjà 5 ans que j'aide les débutants sur WRI, je fait tout pour leur permettre d'appréhender le référencement facile :mrgreen: sauf que title n'est pas pris en compte par les moteurs :twisted:
 
Nouveau WRInaute
:twisted: Je me suis renseigné a une entreprise de ma région,les codes de mon site ne vont pas,ils viennent me voir mercredi pour me dire ce qu'ils vont faire ou plutot refaire.Apparemment la société ROSAWEBPRO est en procé avec plusieurs personnes,en tous les cas merci au personnes sur le forum ,qui on était pour certains un peu dur,sa m'énerve vous payez une société (des pro)pour vous faire un projet,a qui je tenais énormément.MERCI a tous je vous tiens au courrant. :wink:
 
Discussions similaires
Haut