John Chow ferait $20.000 par mois en pubs avec son blog

WRInaute discret
-http://www.johnchow.com/john-chow-dot-com-october-2007-income-report/


$20.000+ par mois, ça laisse rêveur, non ?

Effet de buzz ou l'effet magique d'un contenu porteur ?

Son Pagerank est tombé à 4, mais ça n'a pas du même l'effleurer :)

Quand même... ça fait une sacrée somme... il faut le faire... vous y croyez, vous ?
 
WRInaute discret
Tdv a dit:
-http://www.johnchow.com/john-chow-dot-com-october-2007-income-report/


$20.000+ par mois, ça laisse rêveur, non ?

Effet de buzz ou l'effet magique d'un contenu porteur ?

Son Pagerank est tombé à 4, mais ça n'a pas du même l'effleurer :)

Quand même... ça fait une sacrée somme... il faut le faire... vous y croyez, vous ?

Salut, c'est qui ce type ??
J'ai maté un peu le site, mais mon anglais n'étant pas au top.. si quelqu'un peut m'expliquer :?:
Monsieur est à 70 dollars les 1000 affichages ?
C'est qui qui paie autant ? lui ? il a un systeme d'affiliate !?
Mais il ne faut que des sites 100% UK, donc... qu'est-ce qu'une info comme ça peut apporter à un petit frenchie comme moi avec son ti site à 2 euros 8O
 
Nouveau WRInaute
C'est un coup "marketing d'américain" :
- Je dis que je suis riche pour intéresser les gens.

La plus grosse réussite du genre est www.plentyoffish.com :
- il gagne 1millions de $ en 10 mois avec avec Adsense .
- Il montre le cheque sur internet
- ...
- ...
- Et maintenant il gagne 1 millions de $ par moins grace à sa notorité.
 
Nouveau WRInaute
indeepdark a dit:
alertes-immo a dit:
La plus grosse réussite du genre est www.plentyoffish.com :
- il gagne 1millions de $ en 10 mois avec avec Adsense .
- Il montre le cheque sur internet
- ...
- ...
- Et maintenant il gagne 1 millions de $ par moins grace à sa notorité.

Tu penses que ça marche pareil pour 100$ ?

C'est des trucs qui ne marchent pas en France...
C'est pas la même culture.
 
WRInaute discret
alertes-immo a dit:
C'est des trucs qui ne marchent pas en France...
C'est pas la même culture.

Ouais, on est moins cons (heureusement) :D

Vous n'avez jamais reçu ou vu de pubs : achetez mon ebook avec toutes les techniques pour gagner XXX € / mois 8O
T'achète le book 30 € (enfin j'ai jamais essayé - je suppose) et on te dit que tu peut te faire 300€/jour si tu vend 10 de ce même book tous les jours !!!! HA HA HA le chien qui se mord la queue :p

Non mais sans blagues, c'est comme les magazines people (style Voila) / si il n'y avait personnes pour acheter ces conneries, ça n'existerai plus / mais il y aura toujours des gens pour exploiter la connerie humaine et d'autres qui seront toujours trop bêtes pour acheter du rêve..
:arrow: ces 1 million de crétins qui donnent tous 1€ par mois à ce manipulateur - c'est pas comme ça qu'ils lui font gagner du fric ??
 
Nouveau WRInaute
Ouais, on est moins cons (heureusement) :D

Oui, mais c'est aussi qu'en France, tu dis que tu gagnes beaucoup rapidement : on pense que tu as triché ou que tu as volé quelqu'un. Et tu finis avec un controle fiscal.
Pour les américains, tu dis que tu gagnes beaucoup rapidement. On te félicite.
 
WRInaute passionné
alertes-immo a dit:
Ouais, on est moins cons (heureusement) :D

Oui, mais c'est aussi qu'en France, tu dis que tu gagnes beaucoup rapidement : on pense que tu as triché ou que tu as volé quelqu'un. Et tu finis avec un controle fiscal.
Pour les américains, tu dis que tu gagnes beaucoup rapidement. On te félicite.

+1, bienvenu au pays des loosers :lol:
 
WRInaute passionné
Woola, pas loin de 50 € de CPM, c'est du lourd, bravo à lui.

Olargues a dit:
+1, bienvenu au pays des loosers :lol:
La chanson qui va bien avec : -https://www.youtube.com/watch?v=EYPWdEDW7cQ - idéal pour se lever du bon pied et aller affronter son boss :D
 
WRInaute passionné
Ca fait que chaque visiteur génère un peu moins de 9 cts de CA. Pour un business model sérieux basé sur la pub, c'est dans les clous. On peut bien sûr faire largement mieux sur certaines thématiques et mais beaucoup moins bien dans d'autres. Le côté "performance" va plus dépendre de combien lui coûte le trafic, en temps ou en argent.

La difficulté réside aussi dans le côté durable de la chose. Poser trente annonceurs par page, à un moment il y a un paquet qui se rendent compte que leur investissement n'est plus rentable et ils se taillent.

Bref, poser un diagnostic sur un business en ayant seulement deux chiffres, c'est, comment dirais-je, un peu aléatoire :cool:
 
WRInaute discret
Salut, c'est qui ce type ??
Même question.

C'est qui ce gars?
Parce que là, c'est comme si on disait à un américain : le blogueur Jean-Marc Morandini se fait un max avec son blog (on peut certainement remplacer Jean-Marc Morandini par Chauffeurdebuzz ;) ).
 
WRInaute passionné
Pas très étonnant.

Avec des annonces un tant soit peu bien intégrées, on peut faire facilement 5$ les 1000 affichages...
 
WRInaute discret
Djoudje a dit:
c'est comme si on disait à un américain : le blogueur Jean-Marc Morandini se fait un max avec son blog (on peut certainement remplacer Jean-Marc Morandini par Chauffeurdebuzz.

C'est qui encore ce gars (Chauffeurdebuzz) ?
 
WRInaute impliqué
Avec des annonces un tant soit peu bien intégrées, on peut faire facilement 5$ les 1000 affichages...
Euh je vois pas trop le rapport ? moi qui croyait que ça payait en fonction de la thématique et non de l'intégration ...
 
WRInaute passionné
cloacking a dit:
Avec des annonces un tant soit peu bien intégrées, on peut faire facilement 5$ les 1000 affichages...
Euh je vois pas trop le rapport ? moi qui croyait que ça payait en fonction de la thématique et non de l'intégration ...

Bonne intégration=meilleur cpc=meilleur ecpm (en théorie)
 
WRInaute accro
La diffamation est interdite et pas seulement sur WRI. Alors si tu vois un post diffamant, tu le signales et on s'en occupera. Merci !
 
WRInaute discret
bonsoir amis du soir..
Je comprend pas trop : en quoi il y a diffamation :?:

Faut pas trop se prendre le choux quand même ! non ?!

Bon maintenant j'ai peut-être tort.. mais elle est ou la diffamation ?
 
WRInaute discret
Bon, je vois qu'on est à peu près tous d'accord... Le buzz fait le buzz, effet d'annonce avant tout.
 
WRInaute accro
C´est Olivier Duval qui a semblé voir quelque chose. Donc il nous dira. En attendant on peut reprendre le fil du topic...
 
WRInaute discret
Olivier Duval a dit:
Il n'y a pas un truc dans le réglement de WRI qui interdit la diffamation ?
Tu fait la morale toi qui parle de -- je cite (vu sur ton site) --:
J’ai fait un petit pari avec mr Frag (songeur here). C’est 3.000 visiteurs en une journée grâce à un gros ‘buzz’ autour de son nouveau site (pour jeune puc€lle

Bah c'est du joli :lol: :roll:
 
WRInaute passionné
Darkcity a dit:
Pas très étonnant.

Avec des annonces un tant soit peu bien intégrées, on peut faire facilement 5$ les 1000 affichages...
Hum, on parle de 50 € pour 1000 affichages, soit presque 15 fois plus que 5 $, c'est quand même autre chose non ? ;)
 
WRInaute passionné
RoO t'abuses là ;)

On ne parlait pas de son CA journalier, qui n'a en effet rien d'exceptionnel, mais de son CPM, qui lui est bluffant.

Et tu parlais bien de ça avec nous :
Darkcity a dit:
Pas très étonnant.

Avec des annonces un tant soit peu bien intégrées, on peut faire facilement 5$ les 1000 affichages...

A : "Ma voiture monte à 320 km/h"
B : "Oui mais tu ne fais que 20 km par jour"

:lol:
 
WRInaute occasionnel
alertes-immo a dit:
C'est un coup "marketing d'américain" :
- Je dis que je suis riche pour intéresser les gens.

La plus grosse réussite du genre est www.plentyoffish.com :
- il gagne 1millions de $ en 10 mois avec avec Adsense .
- Il montre le cheque sur internet
- ...
- ...
- Et maintenant il gagne 1 millions de $ par moins grace à sa notorité.

Soit de la diffamation, soit un jugement sans procès
 
WRInaute accro
Olivier Duval a dit:
Soit de la diffamation, soit un jugement sans procès
je ne vois rien de négatif dedans. C'est le but du buzz de récupérer de la notoriété pour s'en servir ensuite.
Donc où est le mal dans ce qui a été dit ? 8O
 
WRInaute passionné
Autant pour mois, je n'avais pas lu l'article de son blog.

C'est proprement bluffant, mais ça prouve que les ventes manuelles d'espace et les affiliations rapportent très gros.
 
WRInaute discret
lelutino a dit:
Ouais, on est moins cons (heureusement) :D

C'est ça la diffamation ?!? Je suis pas sûr que ce soit pertinent d'appliquer le concept de diffamation à une nation toute entière... En plus le :D montre que c'est ironique...

J'ai bien cherché, j'ai rien trouvé d'autre de pseudo-diffamant (ou alors le post sur Jean-Marc Marandini et ChauffeurDeBuzz ? Ca va cherché loin, là)
 
WRInaute discret
Olivier Duval a dit:
alertes-immo a dit:
C'est un coup "marketing d'américain" :
- Je dis que je suis riche pour intéresser les gens.

La plus grosse réussite du genre est www.plentyoffish.com :
- il gagne 1millions de $ en 10 mois avec avec Adsense .
- Il montre le cheque sur internet
- ...
- ...
- Et maintenant il gagne 1 millions de $ par moins grace à sa notorité.

Soit de la diffamation, soit un jugement sans procès

Soit de la diffamation, soit un jugement sans procès :!: :!:
Non mais c'est n'importe quoi :? tu te rend compte de ta connerie ????
Explique moi envers QUI il y a diffamation.... si on peut plus parler sans qu'il y ai un gars qui se prenne au sérieux.. c'est pitoyable..
Il y a diffamation envers les américains ou envers le pauvre ponsieur qui gagnerai 1million en 10 mois...pfffff :roll:
 
WRInaute discret
indeepdark a dit:
lelutino a dit:
Ouais, on est moins cons (heureusement) :D

C'est ça la diffamation ?!? Je suis pas sûr que ce soit pertinent d'appliquer le concept de diffamation à une nation toute entière... En plus le :D montre que c'est ironique...

J'ai bien cherché, j'ai rien trouvé d'autre de pseudo-diffamant (ou alors le post sur Jean-Marc Marandini et ChauffeurDeBuzz ? Ca va cherché loin, là)

Merci mon ami 8) si on ne peut plus s'exprimer, mais ou va t-on :!:
 
WRInaute accro
Allez, incident clos. On reprend. Sinon, on ferme le topic tout simplement. Vous pouvez débattre par mp de ce qui est diffamatoire et de ce qui ne l´est pas. merci.
 
Nouveau WRInaute
Il est très fort oui.

ChauffeurDeBuzz a dit:
330 339 pages vues et 180 291 visiteurs pour 15 900 euros par mois ... lui il est fort en monétisation de trafic !!!!

c'est même énorme :)

Il a commencé à monétiser son traffic en septembre 2006 et il ne semble plus s'arrêter.
JohnChow est très influent aux Etats-Unis. Mais il est canadien et vit au canada.
Comme il dit: "je gagne de l'argent en disant sur mon blog combien je gagne".
Il faut dire que les gens aiment ce genre de transparence.
Ils veulent voir que le rêve éxiste et que c'est bien réel.
D'où l'énorme succès de JohnChow.

Peut être que je vais moi aussi essayer d'en faire autant, ici, en France. Hein, qu'en dites vous les amis?
 
WRInaute passionné
En Amérique du Nord, il est bien vu de montrer sa fortune et sa réussite.

En France, tu va surtout susciter la jalousie et la haine.
 
Nouveau WRInaute
Darkcity a dit:
En Amérique du Nord, il est bien vu de montrer sa fortune et sa réussite.

En France, tu va surtout susciter la jalousie et la haine.

Il faut faire fi et te concentrer sur la valeur que tu aporte aux gens.
Travail travail travail.
C'est tout. Le reste ne compte pas.
Et quand le succès arrive, les gens t'applaudiront.
 
WRInaute impliqué
bertimus a dit:
Darkcity a dit:
Pas très étonnant.

Avec des annonces un tant soit peu bien intégrées, on peut faire facilement 5$ les 1000 affichages...
Hum, on parle de 50 € pour 1000 affichages, soit presque 15 fois plus que 5 $, c'est quand même autre chose non ? ;)
pour pinailler 50 c'est 10 fois 5 :D
 
WRInaute impliqué
Darkcity a dit:
En Amérique du Nord, il est bien vu de montrer sa fortune et sa réussite.

En France, tu va surtout susciter la jalousie et la haine.
alors je vais faire un blog ou je dis combien je gagne pas... ou combien j'aimerais gagner 8)
 
WRInaute accro
sebnutt a dit:
Darkcity a dit:
En Amérique du Nord, il est bien vu de montrer sa fortune et sa réussite.

En France, tu va surtout susciter la jalousie et la haine.
alors je vais faire un blog ou je dis combien je gagne pas... ou combien j'aimerais gagner 8)
en fait, ce qu'il faut faire c'est dire que tu gagnes plus que réellement, comme cela tes annonceurs croiront réellement que tu leur as fait un prix, car en divisant tes revenus par le nombre de bandeaux ça fera 5 fois ce qu'ils paient. Et comme tu auras dit à chacun de ne surtout pas ébruiter le super tarif que tu leur as fait, sinon tu leur feras le tarif normal, il ne vont pas aller demander aux autres.
Et comme ça tout le monde sera content : toi parce qu'avec tes supposés revenus ça te fera du buzz gratos, ce qui pourra ramener d'autres annonceurs à qui tu ne feras payer que les triple des anciens annonceurs, mais comme tu es sensé gagner 5 fois plus, ils ont l'impression que tu leur fais une fleur :twisted: :twisted:
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
sebnutt a dit:
Darkcity a dit:
En Amérique du Nord, il est bien vu de montrer sa fortune et sa réussite.

En France, tu va surtout susciter la jalousie et la haine.
alors je vais faire un blog ou je dis combien je gagne pas... ou combien j'aimerais gagner 8)
en fait, ce qu'il faut faire c'est dire que tu gagnes plus que réellement, comme cela tes annonceurs croiront réellement que tu leur as fait un prix, car en divisant tes revenus par le nombre de bandeaux ça fera 5 fois ce qu'ils paient. Et comme tu auras dit à chacun de ne surtout pas ébruiter le super tarif que tu leur as fait, sinon tu leur feras le tarif normal, il ne vont pas aller demander aux autres.
Et comme ça tout le monde sera content : toi parce qu'avec tes supposés revenus ça te fera du buzz gratos, ce qui pourra ramener d'autres annonceurs à qui tu ne feras payer que les triple des anciens annonceurs, mais comme tu es sensé gagner 5 fois plus, ils ont l'impression que tu leur fais une fleur :twisted: :twisted:

Si tu gagnes déjà pas mal alors inutile de "faker" sur tes vrais revenus.
Moi je dis que c'est possible de faire tout çà honnetement.
Mais il faut par contre recourir à des ruses. C'est vrai.
A chacun de voir.
 
WRInaute discret
sebnutt a dit:
bertimus a dit:
Darkcity a dit:
Pas très étonnant.

Avec des annonces un tant soit peu bien intégrées, on peut faire facilement 5$ les 1000 affichages...
Hum, on parle de 50 € pour 1000 affichages, soit presque 15 fois plus que 5 $, c'est quand même autre chose non ? ;)
pour pinailler 50 c'est 10 fois 5 :D

Pas avec d'un coté des dollars et de l'autre des euros... 8)
 
WRInaute accro
BLogaDollar a dit:
Si tu gagnes déjà pas mal alors inutile de "faker" sur tes vrais revenus.
si, pour faire croire à tes clients qu'ils ont eu des conditions très privilégières, et aussi, assurer la continuité de ton buzz. Voir le cas 1 million dollar screen
BLogaDollar a dit:
Moi je dis que c'est possible de faire tout çà honnetement.
Mais il faut par contre recourir à des ruses. C'est vrai.
A chacun de voir.
La méthode que je proposais était honnête et pour être clean avec ta conscience, il suffit juste de te dire que tu n'as que quelques mois d'avance entre les revenus que tu déclares gagner et le moment où ça sera effectif.
Le seul problème sera d'expliquer aux agents des impôts que ta déclaration de revenus ne suit pas les montants que tu utilises pour ton buzz :roll: :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Olivier Duval a dit:
alertes-immo a dit:
C'est un coup "marketing d'américain" :
- Je dis que je suis riche pour intéresser les gens.
La plus grosse réussite du genre est www.plentyoffish.com :
- il gagne 1millions de $ en 10 mois avec avec Adsense .
- Il montre le cheque sur internet
- ...
- ...
- Et maintenant il gagne 1 millions de $ par moins grace à sa notorité.

Soit de la diffamation, soit un jugement sans procès

Je ne voulais pas dire de mal sur lui:(

Je pense qu'il doit vraiment gagner ce qu'il annonce et sans tricher.
Et tant mieux pour lui.

Tout ce que je vous voulais dire c'est que l'annonce sur son blog permet de créer un buzz (involontaire ou pas) qui lui permettra surement de gagner plus le mois suivant.
 
WRInaute discret
Au risque de me répéter, il suffit d'un dur travail, d'une bonne thématique, de donner beaucoup de valeur aux lecteurs, de servir leur intérêt, de les aider, de ne jamais abandonner.
Et l'affaire est dans la poche!

La preuve, tous les embruns et fran6 et chauffeurdebuzz et compagnie. A vous de trouver votre place, et en FR il y a une place béante à prendre.
 
WRInaute impliqué
ChauffeurDeBuzz a dit:
330 339 pages vues et 180 291 visiteurs pour 15 900 euros par mois ... lui il est fort en monétisation de trafic !!!!

c'est même énorme :)

J'ai plus de trafic que ça et je fait beaucoup mail alors beaucoup moins que ça. Pas très convaincant vu comme ça :?
 
WRInaute impliqué
alertes-immo a dit:
En France, un truc comme ca ne marchera jamais....


Sinon pour revenir au US,
pour les gros Blog, c'est vraiment une autre échelle.

Ex : Techrunch :
80 000$/mois pour les 8 sponsors à droite :
http://www.techcrunch.com/advertise/

Je pense que ce genre de truc marchera forcément un jour. L'Europe et surtout la France à pratiquement toujours suivis ce qui se faisait dans les pays anglo-saxons et asiatiques.

d'ailleurs je pense que d'ici peu de temps vois allez entendre parler de moi dans les journaux et je vais racheter WRI et une agence de marketing pour faire mon buzz.

Pour l'instant je suis le premier bloggeur/site de Chine avec 1 320 000 000 de visiteurs uniques par mois c'est pas grand chose je sais mais bon on fait ce qu'on peux.

Blague à part j'espère en tout cas que
 
WRInaute accro
Faire $20.000 par mois en pubs avec son blog avec un potentiel de 500 millions de personnes ... Je crois bien que proportionnellement certains français font beaucoup (beaucoup) mieux.
 
WRInaute accro
Faire $20.000 par mois en pubs avec son blog avec un potentiel de 500 millions de personnes ... Je crois bien que proportionnellement certains français font beaucoup (beaucoup) mieux.
 
WRInaute impliqué
Szarah a dit:
Faire $20.000 par mois en pubs avec son blog avec un potentiel de 500 millions de personnes ... Je crois bien que proportionnellement certains français font beaucoup (beaucoup) mieux.

Personnellement c'est pas vraiment les $20.000 qui m'impressionnent mais plutôt le ratio trafic/salaire qu'ils ont. Après la notion de blog et de site est à définir car au final la plupart des blogs très rentables deviennent des sites très subjectifs.
 
WRInaute passionné
D'après mes calculs, il me suffit de multiplier mon trafic par 50 et je ridiculise Chow ou show ou Sham, j'sais plus bien.

Sur la tendance actuelle, où je double mon trafic tous les 2 mois, j'y arrive en 12 mois.

RDV dans un an, je vous fais le même buzz pour un site français. Elle est pas belle la vie ?

J'vais aller réserver le NDD blogaflouze ou blogablé ou blogapeze.
 
Nouveau WRInaute
Je crois aussi que c'est par jour, étant moi même un lecteur de son blog ainsi que d'autre du même genre (Jeremy Schoemaker et Darren Rowse pour ne citer que les plus connus), ça ne m'étonnerais pas qu'il gagne $XX,XXX /jour
 
WRInaute passionné
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 917
Localisation: Le Beausset
Posté le : Mar Nov 20, 2007 9:09 Sujet du message: John Chow ferait $20.000 par mois en pubs avec son blog

--------------------------------------------------------------------------------

330 339 pages vues et 180 291 visiteurs pour 15 900 euros par mois ... lui il est fort en monétisation de trafic !!!!

c'est même énorme


Ca me semble énorme tout de meme. Mes 3 sites font 15 000 visites par mois, 50 000 pages vues, mais seulement................... une petite centaine d'euros par mois.

Ce qui m'étonne c'est que s'il ne fait que 330 000 pages vues par mois pourquoi il est 2000ème sur Alexa?

Sinon autre propos: Darkcity
WRInaute passionné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 696

Posté le : Mar Nov 20, 2007 11:27 Sujet du message: John Chow ferait $20.000 par mois en pubs avec son blog

--------------------------------------------------------------------------------

Pas très étonnant.

Avec des annonces un tant soit peu bien intégrées, on peut faire facilement 5$ les 1000 affichages...


5$ les affichages, n'est-ce pas énorme???


--------------------------------------------------------------------------------

En Amérique du Nord, il est bien vu de montrer sa fortune et sa réussite.

En France, tu va surtout susciter la jalousie et la haine.


Je dois etre américain dans ma mentalité, car je n'ai aucun scrupule a dire mes gains, mes salaires à discuter salaire avec des amis, ... De 3 choses: soit je suis moins riche que les autres, mais ayant une bonne estime de moi-même, je m'estimerai pas moins bien que les autres, et assumerai mon statut. Soti je gagne autant, quelle honte à avoir? Soit je gagne plus, et je n'hésite pas a dire mon argent. Certes i lfautr rester décent, mais pourquoi avoir honte de dire qu'on gagne bien sa vie? Je travaille, fais des petits boulots, gagne un peu plus d'1 Smic par mois en étant étudiant, grace a argent familial + jobs + adsense, pourquoi en avoir honte face a d'autres personnes qui ont moins. Autant leur refiler les bons plans. Je parle ainsi d'Adsense a mon entourage...
 
WRInaute discret
T'as bien raison, autant en parler et ne pas se priver d'en faire profiter d'autres (pas trop quand même :lol: )
Apres depasser les 2 dollars/1000 pages c'est très dur, donc ce blogueur us y a un truc qui cloche pour arriver à un chiffre bien superieur.
Pour tes proportions de revenus, elles sont proches des miennes donc ne t'inquiete pas!
 
WRInaute accro
t2ls a dit:
Apres depasser les 2 dollars/1000 pages c'est très dur

ca dépend des sites et de la thématique. 2 $ peut-être énorme ou faible.

En plus, google affiche les annonces en fonction des requêtes google qui permettent d'arriver sur le site.
 
WRInaute passionné
J'ai fait une pige de consultant cette année pour une start-up américaine.
Leur CPM moyen est de $75
Certaines pages dépassent $200
Le truc : ils vendent les pubs en direct aux sociétés cotées au Nasdaq ou Dow Jones
Détail qui a son importance : les fondateurs du site ont un show télé aux US et avaient déjà de la notoriété avant de lancer le site, ça aide un peu :p
 
WRInaute impliqué
lelutino a dit:
alertes-immo a dit:
C'est des trucs qui ne marchent pas en France...
C'est pas la même culture.

Ouais, on est moins cons (heureusement) :D

Vous n'avez jamais reçu ou vu de pubs : achetez mon ebook avec toutes les techniques pour gagner XXX € / mois 8O
T'achète le book 30 € (enfin j'ai jamais essayé - je suppose) et on te dit que tu peut te faire 300€/jour si tu vend 10 de ce même book tous les jours !!!! HA HA HA le chien qui se mord la queue :p

Non mais sans blagues, c'est comme les magazines people (style Voila) / si il n'y avait personnes pour acheter ces conneries, ça n'existerai plus / mais il y aura toujours des gens pour exploiter la connerie humaine et d'autres qui seront toujours trop bêtes pour acheter du rêve..
:arrow: ces 1 million de crétins qui donnent tous 1€ par mois à ce manipulateur - c'est pas comme ça qu'ils lui font gagner du fric ??

C'est un système pyramidale qui est interdit en France... me semble t il !

Moi chui à 0.12$ cpm... :wink: espérant atteindre 120$ un jour
 
WRInaute discret
pcamliti a dit:
C'est un système pyramidale qui est interdit en France... me semble t il !
Moi chui à 0.12$ cpm... :wink: espérant atteindre 120$ un jour

Ok, le cpm avec un systeme pyramidale ok.. hmmm
ca me donne envie de poser des questions sur les régies ..
Mais il y a un forum pour ça je crois..... 8O
 
WRInaute discret
bee_human a dit:
D'après mes calculs, il me suffit de multiplier mon trafic par 50 et je ridiculise Chow ou show ou Sham, j'sais plus bien.

Sur la tendance actuelle, où je double mon trafic tous les 2 mois, j'y arrive en 12 mois.

RDV dans un an, je vous fais le même buzz pour un site français. Elle est pas belle la vie ?

J'vais aller réserver le NDD blogaflouze ou blogablé ou blogapeze.

Heu... désolé mais BlogaDollar éxiste déjà mon pote. :)
En tous cas, nous avons eu la même idée. Pour toi c'est blog à flouze, moi c'est Blog à Dollar.
He he! Pas bête! hein?
 
Haut