Google me ferait-il des misères ?

Nouveau WRInaute
J'ai (presque) terminé le site (http://www.patrimoinedespaysdelain.fr) et je suis, depuis quelques mois déjà, en attente de référencement Google. Visiblement, le Googlebot est passé 2 fois (11 février et 24 mars 2004) et à chaque fois, aux vues des logs Apache, le serveur semble s'être planté aprés la page index (plus aucune requête pendant au moins les 12 heures qui suivent). Je n'ai pas plus d'infos que ça de la part de mon hebergeur.

Se peut-il que Googlebot plante mon site ?

J'utilise 2 frames (c'est pas bien, mais on fait pas toujours se qu'on veut), et des metas robots.

De l'aide par pitié !
 
Nouveau WRInaute
google connaît ton site : tu as un PR de 1
il faut l'augmenter pour que google crawle plus loin sue la page d'accueil -> cheche des BL
les frames on vit très bien avec, cf mon site...
vérifie peut être tes metas robots : elles ne sont utiles *que pour interdire* aux robots de suivre des liens
 
Nouveau WRInaute
Aaaah !

rdv a dit:
google connaît ton site : tu as un PR de 1
il faut l'augmenter pour que google crawle plus loin sue la page d'accueil -> cheche des BL
les frames on vit très bien avec, cf mon site...
vérifie peut être tes metas robots : elles ne sont utiles *que pour interdire* aux robots de suivre des liens

Tu as raison, je vais virer les metas. Pour ce qui est des BL, on en a déjà quelques uns. On va y travailler.

Merci.
 
Discussions similaires
Haut