[JQuery] Chargement AJAX d'une page externe au site ?

WRInaute accro
Bonjour


Dans le cadre d'un projet perso, je souhaiterais mettre à disposition des webmasters du contenu "automatique" (généré via un script php sur mon site, et que j'utilise d'ailleurs en interne via un chargement Ajax sous JQuery)

Le hic, c'est que sur mon domaine j'utilise la fonction "Load"... qui ne fonctionne que sur le domaine/serveur en cours :cry:

Dès que j'appelle ma fonction depuis un autre domaine, macache : ça ne fonctionne pas. Je sais que l'on peut utiliser une autre fonction (certainement "Ajax" ou "Get" ou qqchose comme ça) mais je ne trouve pas d'exemples de code fonctionnels :x (ça existe forcément puisque des plugins genre Lightbox le font !)

Pour faire clair, je voudrais que le code suivant :
Code:
jQuery(document).ready(function() {
	jQuery('#conteneur').html('<p>Chargement en cours...</p>').load('http://mon-site.com/donnees.php');
});

...fonctionne depuis un site "externe" :)

Une idée sur la question ? Merkiii
 
WRInaute accro
Re

La solution (finalement simplissime !!!) : pas besoin d'AJAX pour mon usage, j'ai juste eu à... générer un fichier JS à la volée via mon script PHP initial, et basta :mrgreen:

Du coup ça simplifie tout.

En fait, depuis JS le JS est la seule chose que l'on puisse charger en cross domain... Voilà pour l'explication.
 
Discussions similaires
Haut