JS : script menu déroulant fonctionnant sur FF, IE8, WK mais pas IE6 et 7 !

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par milkiway, 13 Avril 2010.

1. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Ceci est un script qui vise à faire un menu déroulant en CSS+JS avec jquery.

Ca fonctionne impec sur Firefox, Safari, sur IE 8 mais pas sur IE6 ni 7 !

Y a t il une raison qui vous saute au yeux en voyant ce JS ?
    Code:
    	<script type="text/javascript">
    	  $(document).ready(function(){
    			$("#pagemenu li").hover(
    				function(){ $("ul", this).fadeIn("fast"); }, 
    				function() { } 
    			);
    	  	if (document.all) {
    				$("#pagemenu li").hoverClass ("sfHover");
    			}
    	  });
    		$.fn.hoverClass = function(c) {
    			return this.each(function(){
    				$(this).hover( 
    					function() { $(this).addClass(c);  },
    					function() { $(this).removeClass(c); }
    				);
    			});
    		};	  
    	</script>
    D'habitude je vois des get element by id ou quelque chose de ce genre, ici rien, ça peut en être la cause ?

Désolé je suis une quiche en Javascript, je n'ai jamais réussi à ingurgiter ce langage.

Merci!

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    338
  3. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    merci bcp pour la réponse. Sur IE6 rien à faire ça ne marche pas :(
    Oui c'est bien ce script.

Chargement...
Similar Threads - script menu déroulant Forum Date
Un bon script de menu déroulant ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Mars 2010
Menu déroulant Javascript - liaison entre 2 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Août 2007
Nombreux scripts gratuits de menus déroulants Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Septembre 2006
Javascript menu déroulant en HTML Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juillet 2006
Modifier code javascript pour largeur de mon menu déroulant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Septembre 2005
Un menu déroulant sans javascript Débuter en référencement 6 Septembre 2005
Javascript: Triple menu deroulant Administration d'un site Web 4 Octobre 2004
menu deroulant java script Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Mai 2004
Indexation des pages d'un menu en json/javascript Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Juin 2016
Passage du menu javascript en html Référencement Google 31 Mai 2015
Menu en javascript ne s'affiche pas avec Safari Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Février 2012
Menu / liens en javascript et référencement Débuter en référencement 13 Décembre 2011
Référencement catégories menu Javascript Débuter en référencement 18 Juin 2011
Menu Java Script INVISIBLE ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mars 2011
Menu avec jQuery de javascript Débuter en référencement 7 Avril 2010
JavaScript: OnClick, OnContextMenu, et quoi d'autre ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2009
Menu et javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Février 2009
Menu onglet en css + javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2009
Menu Javascript et referencement Référencement Google 3 Décembre 2008
Recherche d'un script d'actualité pour menu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2008