La bourse dans les résultats Google Universal Search

WRInaute accro
Ca pollue un moteur de recherche tout ça je trouve. La calculette était bien suffisante ^^

Ou alors qu'ils virent des adwords proportionnellement aux outils qu'ils ajoutent ! lol
 
Nouveau WRInaute
Baïdu

C'est évident ! à terme google va devenir comme baïdu le moteur de recherche chinois dont la première page est souvent entierement programmée... les résultats naturels n'arrivent qu'en seconde page sur les thématiques concurrentielles... La fin du webmastering approche... (vision très péssimiste)
 
WRInaute discret
A noter la difference entre google et yahoo finance.

Les services/objectifs sont différents, n'ont pas la même porté et un style tout à fait spécifiques aux deux entreprises.
 
Nouveau WRInaute
WRI aussi c'est une monnaie ? Oui j'ai moi aussi la malchance de tomber sur une monnaie pour l'abréviation de mon site perso :/
 
WRInaute occasionnel
J'avoue que mettre en première position les cours de la bourse ne m'enchante pas. J'accède au site WRI en tappant ces 3 mots dans google. Le cours de la bourse de WRI m'importe peu. Résultat non pertinent.
 
Membre Honoré
carole heinz a dit:
[...] à nous de nous adapter et de faire en sorte que nos sites apparaissent sur ces pages [...] ainsi que dans les résultats maps, news, définitions et autres résultats universels!
Va expliquer ça à une équipe qui comprend rien à Google Universal ou à des clients qui n'écoutent pas (même avec des dessins). :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut