La fonction link: doit-elle afficher tous les backlinks ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Ma question est dans le titre, je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas tous mes partenaires d'échange de lien lorsque j'effectue la commande dans google:
site:monsite

Est-ce normal docteur ?
 
WRInaute discret
Par contre la commande :www.site.com peut donner une vue bien plus elargie des backlinks :wink: Et ce même avant la mise a jour de google.

Sinon, y a MSN qui est assez rapide pour ca aussi :wink:
 
WRInaute accro
et avec ca c est tellement éalrgie que ca dépasse les bornes puisque tu auras toutes les pages qui citent ton site sans forcément en faire un lien.....et si c en est un, sans etre sur que c est un lien de qualité suivi par les moteurs....
 
WRInaute occasionnel
herveG a dit:
link: ne montre pas tous les BL et site: encore moins....! :)

oui pardon je pensais link en fait...

Merci en tout cas pour vos réponse, je suis bien éclairé maintenant.

Par contre, cela m'amene a une autre question, je devrais ouvrir un thread pour ca:

Lorsqu'on fait des échanges de liens, comment s'assurer que nos partenaires ne bloquent pas de quelque maniere la lecture de nos liens par les spiders ?
 
WRInaute discret
herveG a dit:
et avec ca c est tellement éalrgie que ca dépasse les bornes puisque tu auras toutes les pages qui citent ton site sans forcément en faire un lien.....et si c en est un, sans etre sur que c est un lien de qualité suivi par les moteurs....

Oui bien sur, c'est pas la formule miracle, mais disons que ca fait un complement non negligeable a MSN et a la commande link. Quand on veut une etude approfondie, toutes les sources sont bonnes a prendre selon moi.
 
Discussions similaires
Haut