La note d'humour made in oxado

WRInaute passionné
Les FAQ sont parfois amusante mais celle d'Oxado est un must quand il s'agit de skyblog:

Acceptez-vous les skyblogs?
Oui, à condition qu'ils respectent les autres conditions. Notez cependant qu'à notre connaissance il n'est pas techniquement possible d'insérer des annonces Oxado sur les skyblogs.

:lol:
 
WRInaute accro
Skyblog n'est ni plus ni moins qu'un service de blogs.
Bon ok, 90% de ces blogs sont de la m... mais rien n'empêche de faire un skyblog interressant.
Ceci dit il y a des plateformes plus adaptées au "blog biz"...

Blogger par exemple est pas mal et permet d'insérer ses AdSense...
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Skyblog n'est ni plus ni moins qu'un service de blogs.
Bon ok, 90% de ces blogs sont de la m... mais rien n'empêche de faire un skyblog interressant.
Ceci dit il y a des plateformes plus adaptées au "blog biz"...

Blogger par exemple est pas mal et permet d'insérer ses AdSense...

Je déconseille fortement de faire un blog sur skyblog (sauf si vous voulez faire des tests sur un truc limité...)

Mais ce qui m'éclate c'est une FAQ qui dit finalement:
Oui vous pouvez mais en fait vous ne pouvez pas !
 
WRInaute accro
bee_human a dit:
Mais ce qui m'éclate c'est une FAQ qui dit finalement:
Oui vous pouvez mais en fait vous ne pouvez pas !

Ca veut dire que d'un point de vue éditorial, on n'a rien contre, mais que techniquement ce n'est pas possible (vu qu'on ne peut pas mettre d'HTML perso dans un skyblog). C'est d'ailleurs pareil avec quelques autres plateformes de blogs très restrictives. Pour d'autres c'est par contre tout à fait possible.

Jacques.
 
WRInaute passionné
jcaron a dit:
bee_human a dit:
Mais ce qui m'éclate c'est une FAQ qui dit finalement:
Oui vous pouvez mais en fait vous ne pouvez pas !

Ca veut dire que d'un point de vue éditorial, on n'a rien contre, mais que techniquement ce n'est pas possible (vu qu'on ne peut pas mettre d'HTML perso dans un skyblog). C'est d'ailleurs pareil avec quelques autres plateformes de blogs très restrictives. Pour d'autres c'est par contre tout à fait possible.

Jacques.

Ok. C'est une question de formulation.

A part cela, le risque avec les plateformes de blog c'est que la plupart sont gratuites et qu'elles incrustent leurs propres bannières. C'est déjà risqué quand on ajoute une bannière adsense avec son code avec des bannière adsenses avec le code de la plateforme. Mais ajouter une bannière oxado avec son code alors qu'il y a une bannière adsense avec le code de la plateforme, ce n'est même plus risqué, c'est complétement inconscient.

Jcaron, pourquoi la génération de bannière me refuse de modifier la couleur du dernier élément que je choisis ? C'est un bug connu ou c'est moi ?
 
WRInaute accro
bee_human a dit:
Jcaron, pourquoi la génération de bannière me refuse de modifier la couleur du dernier élément que je choisis ? C'est un bug connu ou c'est moi ?

Je ne le connaissais pas, mais effectivement il semblerait qu'il y ait un chti bug. Ca devrait être corrigé rapidement.
 
Discussions similaires
Haut