Pollution des serps par des pages Google bloc-note

Discussion dans 'Référencement Google' créé par padawan2, 4 Août 2008.

1. padawan2
    padawan2 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que certaines des requêtes que je vise, des résultats Google Bloc note ont fait leur apparition.

Ces pages comportent un peu de contenu très dense tout en bas de la page et en haut, un joli >>Click Here<< redirigeant vers des pages de téléchargement d'antivirus ou autre.

Avez-vous déjà constaté ce genre de nouvelle pollution ? C'est assez désagréable d'autant que ces pages sont assez bien placées dans les SERPs.

J'attends de voir si Google va se faire blacklister par stopbadware... ce serait drôlesque

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Tu as un exemple ?

3. padawan2
    Inscrit:
    2 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
  4. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    ca te donne déjà une idée du spams de bloc notes.

5. padawan2
    Inscrit:
    2 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    En attendant la requête que je vise affiche 3 MFA et celui-ci en première page...

Produit de niche très récent donc très peu indexé et il a trouvé le moyen de faire figurer son nom dans son pompage de contenu.
    Si ça vous intéresse, je vous dirai quand il se fera désindexer.

Chargement...
Similar Threads - Pollution serps Google Forum Date
Colonne de droite masquée - pollution mots-clé ? Débuter en référencement 31 Mars 2015
Problème concurrence : pollution de faux commentaires Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Juillet 2011
pollution de spam des sites en anglais !! Administration d'un site Web 27 Août 2008
Liens et pollution du nofollow Débuter en référencement 27 Octobre 2007
Pollution dans Google [usurpation de google.com] Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Mars 2004
Chute vertigineuse dans les SERPS Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mai 2022
Home page disparue des serps :-( Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Mai 2021
Avis sur Serpstat Référencement Google 31 Mars 2020
Mes images dans les SERPS de google en haut à droite Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Février 2020
Pages remplacées par d'autres dans les SERPS Débuter en référencement 16 Janvier 2020
Des serps à la "bing" Référencement Google 24 Novembre 2019
Problème de description dans les serps Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juillet 2019
Publication de contenu et chute systématique dans les SERPS Débuter en référencement 11 Janvier 2019
Home page disparue des SERPS Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Décembre 2018
site pro qui subit une chute énorme dans les serps Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Novembre 2018
Pas moyen de grimper dans les SERPs, qu'est-ce qui coince ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Juillet 2018
Variation des SERPS intempestives Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Mai 2018
WEB GAME SEO ou la guerre des SERPS - Référencement Google Expérimental Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Décembre 2017
MAJ des serps (hors filtres panda. ) Débuter en référencement 25 Mars 2017
Création version mobile + https . résultats très décevant dans les SERPs Référencement Google 22 Septembre 2016