La réécriture récursive

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hetzeld
  • Date de début Date de début
H
hetzeld
Guest
Bonjour à tous,

Comme le sujet de la réécriture récursive est récurrent sur WRI, j'ai mis un article en ligne analysant le processus. Il pourra aider tous ceux qui ont un nombre de variables indéterminé à réécrire.

immo.wildcroft.com/publication/article41.html

Tous les commentaires sont les bienvenus. :wink:

Dan

Ps: cet article suppose tout de même quelques connaissances préalables en matière d'URL rewriting et est donc destiné à un "public averti"

V
ViViFlash
Guest
Moi, je suis sidérée par tes articles dan, j'approndie pas comme certains ici sur ce site car je suis un peu ... bête(lol), mais je sais que depuis que je me prommene a droite et a gauche de ce site ca m'a pas mal apportée.
Ca doit te prendre du temps et certainement que la passion que tu as, y est pour quelque chose, mais quand meme, c genial :D BRAVO :!:
Pour les url réécrites je suis meme pas sure que mon site est vraiment fonctionnel, mais bon... on refé pas les blondes, il parait, que mon unique neurore fonctionne sans trop fumer, la chance que j'ai !!!

Vivi

V
ViViFlash
Guest
Je me disais :
Comment il fait pour les graphiques ???

je suis trop nulle

c des images, mais ca ce voit pas(j'ai presque pensé que tout était codé, kel idiote...)

BRAVO

(c'est pas que je serais pas le faire, mais deja, j'y aurrais pas pensé a faire comme ca)

H
hetzeld
Guest
Merci pour tes éloges... cela fait toujours plaisir. :wink:
J'ai été obligé de passer par des GIFs parce que sinon la mise en plge aurait été ingérable. Je voulais mettre en valeur l'évolution de l'expression à chaque itération.

Dan

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires