le blog

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Koxin-L.fr a dit:
merci !!!! au moins j'ai eu le courage de le faire !!!!
pas comme certains qui ne savent que critiquer et qui ont même pas fait une goutte de ce que j'ai fait !!!!
merci pour l'info que j'attendais !!!! la prochaine fois j'espère que tu diras quelque chose de plus interessant ok ?
si sa te plait pas t'as la petite croix rouge en l'air et tu cliques dessus !!!! merci !!!!
c'est inutile de laisser des coms comme sa man !!!!

WRInaute accro
moi aussi, je pense que ton blog n'a strictement aucun intérêt. Et toi non plus, d'ailleurs...à juger par tes commentaires!

* avant d'accuser Kox-in et de te mettre en avant et de tâcher de le rabaisser aussitôt, renseignes-toi un peu plus avant. Le passage du style "j'en ai fait plus que toi" te ridiculise plus qu'autre chose...

* par ailleurs, au vu la vigueur de ta réaction, tu ne semble pas bien équilibré... la prochaine fois , ne viens pas demander des critiques mais indiques directement que tu veux des louanges... quelque soit l'objet de ta demande

* si tu veux des commentaires de qualité, commences d'abord par en fournir toi-même.

PS: vraiment, ton blog est nul !

PSS: bonjour, merçi, au revoir, SVP toussa

PSSS: si un modo veut bien passer pour accueillir poliment cette nouvelle recrue de qualité.... le kit d'arrivée, toussa. Passke moi j'y tiens pas trop...
Pis faudra penser à reclasser ce topic historic dans le forum approprié..

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
jean-fabrice a dit:
venez visiter mon blog et me donner votre avis par la suite svp?
Quelques avis :
:arrow: C'est sympa comme blog
:arrow: Félicitations pour les honneurs (à gauche du blog) de Skyblog
:arrow: La plateforme vous limite pour améliorer le design ou les fonctionnalités
:arrow: Limitations aussi concernant le référencement (modifications possibles)
:arrow: A savoir l'image du profil est la favicon de votre blog
:arrow: Eviter les fautes d'orthographes
:arrow: Il manque un thème au blog

Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

WRInaute passionné
Ok, je m'excuse d'avoir employer des termes, disons, peu conventionnels.

Je dirais donc, pour entrer plus dans le détail, que ton blog n'a aucun intérêt, qu'il ne sert donc à rien, si ce n'est polluer un peu plus la toile, comme 99% des blog sky machin ou over bidule, que par la même ils consomment de la ressources serveur, générant de la pollution atmosphérique. Le fait qu'il soit en ligne tend à occuper quelques minutes des gens qui pourrait faire de bien meilleur choses de leur temps. Leur contenu, au niveau du néant, est une insulte à l'humanité, abrutissant ainsi encore plus les cervelles des quelques rares bipèdes qui arpentent ces zones de non culture.

Bref... de l'excrément.

JanoLapin a dit:
Pis faudra penser à reclasser ce topic historic dans le forum approprié..
Je le trouve bien à sa place pour sa rédaction web hors du commun, moi... :-)

Rod

WRInaute discret
"Salut à toute et à tous bienvenu sur mon blog jvou sahaite a tous une bonne visite !!!! jspr que vous allez aimer et me laissez plein de com's !!!"

Mais ça c'est de la rédaction ! ton blog est comme le nombre de commentaires laissés par tes fans : zéro.

Avant de critiquer Koxin, fais un tour sur la petite icône www sous son avatar, et instruis-toi, au lieu de perdre du temps à créer un blog de relais de vidéos youtube sans même prendre la peine d'y écrire quelque chose de personnel...

si sa te plait pas t'as la petite croix rouge en l'air et tu cliques dessus !!!! merci !!!!

Tu demandais un avis, tu l'as eu et je le trouve très constructif. Je croyais que la génération skyblog était éteinte, il faut croire que certains spécimen subsistent.

Pour compléter l'avis des membres ici, dommage que tu ne sois pas aussi volubile sur ton "blog" que sur tes posts wri et évite de t'endormir sur la touche "point d'exclamation", ça manque de sérieux.

Bonne chance, champion :wink:

WRInaute accro
Pour préserver l'ambiance courtoise du forum, cette discussion va être fermée.
WRI est un forum de référencement, et il est impossible d'agir sur le référencement d'un blog skyrock. Il n'y a donc aucun avis à donner dans la thématique de WRI.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires