Le FR libéré : l'arrivée des vautours ..

WRInaute accro
Reçu deux fois ça ce matin ( pour deux domaines en .com que je possède )

"Bonjour,
nous nous permettons de vous faire parvenir ce mail pour vous indiquez que nous possédons le nom de domaine ******.fr ( mes deux NDD en FR) . Si vous souhaitez acquérir ce nom de domaine, n'hésitez pas à nous contacter.
Sincères salutations.
EU*** R**** "

J'ai répondu ça :

Bonjour,
Merci ça ne m'intéresse pas mais prevenez dans le cadre d'une cession vos éventuels acquéreurs qu'il est possible que ces NDD soient associés a une marque déposée a l'INPI

.. j'attends :lol:
 
WRInaute occasionnel
nan mais ca c etait sur

on m'a fait le meme coup avec un des mes ndd le mec y prend le meme en fr et apres y me demande si je veut l'acheter MAIS Y NOUS PRENNE POUR QUI ??!!!
 
WRInaute accro
Neptune a dit:
on m'a fait le meme coup avec un des mes ndd le mec y prend le meme en fr et apres y me demande si je veut l'acheter MAIS Y NOUS PRENNE POUR QUI ??!!!
pour de c....s . MAIS en fait ce sont eux les idiots arf arf ..le jurisprudence française est claire la dessus la grave erreur pour ces débiles c'est de faire la démarche de revente auprès de ceux ayant le même NDD ! En effet le droit français estime qu'ils prouvent ainsi le fait délictueux d'achat dans l'intention de revendre ( ça c'est légal) MAIS assorti de cybersquattering ( et la kaie kaie ) ..En quelque sorte un chantage au NDD !
Laissez les venir et conservez PRECIEUSEMENT le 1er mail de sollicitation ..Ne leur écrivez JAMAIS en amont ..
 
Haut