Google Marchands de confiance [arrivée en France]

WRInaute impliqué
Bonjour,

un nouveau service est arrivé en France ce mois-ci : Google Marchand de confiance.
Le marchand intègre un code sur son site, pour permettre à Google de surveiller l'activité du site et les transactions qui s'y opèrent.
Apparemment, il faut mettre ce code sur la page "Paiement" du site, ainsi que sur la page "Confirmation de commande". Ces pages doivent être hébergées sur le même domaine que celui du site.
Dans un processus de commande, il faut en général sortir du site et partir à la banque au moment du paiement, quand on sort sa carte bancaire.

Je me demande donc si la page Paiement est celle située juste avant de partir payer pour Google ?

Par ailleurs, Google ne parle que de produits et de livraison pour ce système Marchands de confiance. Peut-on le mettre en place aussi pour un site de vente en ligne de services (par exemple des locations, ou des services immatériels...) ?

Merci !
 
WRInaute accro
Re: Google Marchands de confiance

Hors sujet mais moi perso me faire fliquer au moment de payer par google ça s'appelle tout sauf "confiance" :wink:

Amicalement.
 
WRInaute occasionnel
Re: Google Marchands de confiance

Yo,

Merci pour l'info luxe-campagne, cela dit je rejoins zeb dans le fait ou GG veut encore collecter + d'infos sur les paiements. (à étudier ce n'est pas très confiant). Bientôt une 'innovation' pour la future Google Bank type Paypal et tracking peut-être...
 
Discussions similaires
Haut