le moteur de recherche GG interne à mon site ne trouve pas..

WRInaute discret
Salut
le moteur de recherche GG interne à mon site ne trouve pas les pages que je voudrais..
il me renvoie sans cesse ma page index en résultat et le mot clé que j'ai tapé en gras.. seulement c'est la page qui est lié à ce mot que je voudrais voir apparaitre :!: :?: :!: vous comprenez ? par exemple essayer avec "biologie" ou des mots faisant partis du menu..
http://www.meilleurs-sites.fr/

les 3/4 du temps je n'est aucne de mes pages en résultat.. :?: :?:

WRInaute discret
ouai mais il doit y avoir une autre solution ?!..
je ne ma suis pas cassé le #/§? à faire 250 pages dans mon site pour que lorsuqu'on tape un mot clé et que l'on recherche sur mon site il ne trouve rien !!
soumettre une page par mois c'est un début non ?
si un autre site fait un lien vers une page Y de mon site cette page Y sera prise en compte lors des prochaines recherche sur mon site, c'est ça.. donc pourquoi lien de qualité ..mon but c'est juste qu'il prennent en compte mes pages quand je lui dit de chercher sur mon site

Personne n'a une solution valable
:?:

WRInaute passionné
si un autre site fait un lien vers une page Y de mon site cette page Y sera prise en compte lors des prochaines recherche sur mon site, c'est ça..

Non mais cela risque d'accélerer son indexation.
Tu peux aussi créer un plan de site en parralèle au sitemap Google.

donc pourquoi lien de qualité ..
Grosso modo, un lien de qualité, c'est à dire émanant d'un site de qualité, permet de faciliter l'indexation de manière plus importante qu'un lien provenant d'un petit annuaire.

mon but c'est juste qu'il prennent en compte mes pages quand je lui dit de chercher sur mon site

Comme tu le sais, il faut qu'il crawle ton site et indexe toutes tes pages. Une petite astuce peut être, tu peux mettre à jour l'url de ton www vers des pages internes de ton site...

;)

WRInaute accro
laisse-lui le temps d'indexer ton site... 3 semaines 1 mois.

PS: déconne pas trop avec "AdSense for searches", hein: c'est pas "juste" un moteur de recherche pour ton site.

WRInaute impliqué
Si tu veux uniquement un moteur de recherche fais une recherche sur le net il y a plein de sites qui peuvent te crawler ton site et te proposer un moteur interne.
Maintenant si tu veux y afficher de la pub faudra attendre que Google passe sur tes pages.

WRInaute discret
Comme tu le sais, il faut qu'il crawle ton site et indexe toutes tes pages. Une petite astuce peut être, tu peux mettre à jour l'url de ton www vers des pages internes de ton site...

;)

je comprend pas ?!.
sur mon site par exemple, quand je clique sur accueil, c'est http://www.meilleurs-sites le lien et non /index.htm
(tout les liens de mon site sont comme ça.. sauf pour les images)
sens de ta phrase ?

WRInaute discret
HawkEye a dit:
laisse-lui le temps d'indexer ton site... 3 semaines 1 mois.

PS: déconne pas trop avec "AdSense for searches", hein: c'est pas "juste" un moteur de recherche pour ton site.

ok - c'est vrai que j'ai oublier ca : c'est ADSENSE pour les recherches - c'est des gros malin quand même, avant que le moteur me renvoie mes pages quand je fait une recherche sur le nom de mon site, c'est pas demain la veille .. :cry:

cprail a dit:
Si tu veux uniquement un moteur de recherche fais une recherche sur le net il y a plein de sites qui peuvent te crawler ton site et te proposer un moteur interne.
mais ya toujours de la pub, eux aussi de font pas les choses pour rien !..

cprail a dit:
Maintenant si tu veux y afficher de la pub faudra attendre que Google passe sur tes pages.
je pige pas le sens de cette phrase ?!..

WRInaute impliqué
Simple, Adsense pour les recherche fonctionnera uniquement à partir du moment où les pages de ton site seront correctement indexées par google...

patience ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires