Moteur de recherche interne sur site web immobilier

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par brazil, 14 Novembre 2013.

1. brazil
    brazil WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

pour un site web sur l'immobilier est il facile de créer un moteur de recherche interne au site web permettant de définir les critères de recherche (région, nbre de pièces, surface ...) pour appliquer un filtre à la recherche.

est ce du php faut il une base de données et peut on installer un script permettant d'insérer ce moteur de recherche

en vous remerciant

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    240
Chargement...
Similar Threads - Moteur recherche interne Forum Date
mon site internet n'apparaît plus dans les moteurs de recherche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juillet 2019
Moteur de Recherche Interne et Contenus Significatifs Débuter en référencement 8 Juin 2017
In Apps, le moteur de recherche interne sur Android Google : l'entreprise, les sites web, les services 31 Août 2016
Moteur de recherche interne, est ce un problème ? Débuter en référencement 30 Septembre 2015
Afficher tous les résultats de son moteur de recherche interne Débuter en référencement 19 Juin 2015
Suivi du moteur de recherche interne Google Analytics 13 Février 2015
SEO et moteur de recherche interne selon Google ? Référencement Google 12 Juin 2014
Moteur de rechercher interne - Résultats similaires Débuter en référencement 8 Janvier 2014
Suivi analytics du moteur de recherche interne Google Analytics 6 Décembre 2013
Moteur de recherche interne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Novembre 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice