Le poid des mots dans le titre

WRInaute discret
Bonjour,

Voilà ma question:

je souhaite referencer un site et j'ai besoin de savoir que mettre en priorité dans le titre

par exemple je veux mettre le mot poeme seul dans le titre, est-ce qu'il aura le meme poids et sera mieux referencé que si je met

dictionnaire poeme toujours dans le titre

ou est-ce que ca fait baisser le poids de poeme


Merci pour vos réponses

Cordialement,

Ludovic
 
WRInaute accro
Si, si... ;)
Plus tu rajoutes de mot plus le poids de chacun diminue (c'est logique)
D'un autre côté si tu souhaites que ton titre ne comporte qu'un mot (pour qu'il pèse 100%), il me semble qu'au niveau cohérence ça fera un peu... cheep!

Imagine que le mot ne soit pas celui que tu évoques mais par exemple "choucroute"...
Tu la fabriques ?
Tu es un amateur pantagruellique du légume ?
Tu parles de ta coupe de cheveux ?

Un titre doit être le reflet de ce que traite ton site (un seul mot ne suffit pas pour appréhender le sujet que tu as choisi)
Voili, voilà
A+
;)
 
WRInaute impliqué
civodul31 a dit:
Bonjour,

par exemple je veux mettre le mot poeme seul dans le titre, est-ce qu'il aura le meme poids et sera mieux referencé que si je met

Bonjour,

Il y dix ans, on pouvait encore se positionner difficilement sur un seul mot
clé ordinaire, aujourd'hui c'est de la science fiction. Il faut trouver de bonnes combinaisons de mots clés, voir 3 sur certains domaines. Dans un titre, les mots les + importants viennent devant. En fait, il y a un savant mélange de logique et d'intuition dans tout cela !

ludo
 
WRInaute discret
dudo a dit:
civodul31 a dit:
Bonjour,

par exemple je veux mettre le mot poeme seul dans le titre, est-ce qu'il aura le meme poids et sera mieux referencé que si je met

Bonjour,

Il y dix ans, on pouvait encore se positionner difficilement sur un seul mot
clé ordinaire, aujourd'hui c'est de la science fiction. Il faut trouver de bonnes combinaisons de mots clés, voir 3 sur certains domaines. Dans un titre, les mots les + importants viennent devant. En fait, il y a un savant mélange de logique et d'intuition dans tout cela !

ludo
C'est même un boulo mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute accro
il ne faut pas oublier que les sites sont fait pour les visiteurs, normalement.
Et que le title c'est ce qui va servir d'accroche pour faire venir l'internaute sur ton site. Il faut donc aussi (surtout) travailler ses titles en fonction de ça
 
Discussions similaires
Haut