le poid des mots

WRInaute discret
Bonjour

est ce qu'il existe un outil qui permet de déterminer le pid d'un mot ou d'une expression dans la totalité d'un site.
Et un outil qui permet de créer un plan de site de manière hiérarchique et graphique, qui déterminerait également la page la plus importante d'un site
 
WRInaute accro
C'est quoi la page la plus importante d'un site ? Celle qui a le plus de mots clés, celle qui a le plus de liens internes ? Celle qui a le plus de liens externes ? Celle où le client appuie sur le bouton "confirmer la commande" ? Celle où les adsense rapportent le plus ?

Pour le poids d'un mot ou d'une expression, amha "chercher" dans tout le dossier local avec Dream le fait bien. Je n'imagine pas d'outil faisant ça autrement qu'en local, vu ce que ça implique en terme de crawl
 
WRInaute impliqué
Un article est en ligne sur WRI sur la conception d'un article sur page web .... Comment faire au mieus

A lire attentivement :wink:
 
WRInaute impliqué
chris81 a dit:
Bonjour

est ce qu'il existe un outil qui permet de déterminer le pid d'un mot ou d'une expression dans la totalité d'un site.
Et un outil qui permet de créer un plan de site de manière hiérarchique et graphique, qui déterminerait également la page la plus importante d'un site

Bonjour,

j'avoue que je me suis posé une question similaire à savoir :
existe t-il des outils qui puissent analyser le contenu sémantique d'un site.
répétition de certains mots, ou de certaines expressions ...
étendu du vocabulaire actif de ce site
valorisation d'un type d'expressions ou de vocabulaire,
proportion entre le contenu visuel et le contenu textuel etc ...

dans le même genre de question plus accès référencement,
je me suis demandé si un gros indice de densité d'un mot clef sur tout un site
pouvait jouer sur le positionnement d'une page sur ce mot clef.

à plus, :)
 
WRInaute discret
en ce qui concerne la page la plus importante d'un site , je pensais àl'importance que peut donner un moteur de recherche à la page en question, c'est à dire celle qui à le plus de liens externes/internes, ce n'est pas toujours facile à déterminer. Pour le poids des mots il existe un outil qui le fait sur une page à la foi.

Donc à votre connaissance il n'existe pas d'outils qui calculerai tout cela !?
 
WRInaute discret
C'est clair que l'on néglige souvent le poids des mots... J'ai envie de dire:
http://www.deezer.com/#music/result/il%20avait%20les%20mots

:p :p :p


Sinon tu peux utiliser ceci pour avoir une idée de la densité de mot clé, si c'est ce que tu cherches:
http://www.outils-referencement.com/outils/mots-cles/densite

Mais bon, personnellement je n'accorde aucun crédit à ce type d'analyse. La densité avait une incidence avant, mais là ce n'est clairement plus un facteur déterminant.
 
Discussions similaires
Haut