poid des extensions par pays

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par bourlingueur, 24 Février 2011.

1. bourlingueur
    bourlingueur WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Voilà cela part d'une constatation, il y a des extensions que l'on ne voit jamais dans les SERP de certains pays ou très très peu.

Je prend le cas de la grêce, sur google.gr il est très rare de voir un .org idem pour l'italie avec le .info

Est ce que google considère les extension TLD différemment en fonction des pays ?

Merci pour vos suggestions

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    202
    ou bien est ce que pour des tas de raison les extensions en question ne sont pas beaucoup utilisées dans ces pays ? Est ce que c'est la même proportion sur yahoo et bing ?

3. bourlingueur
    bourlingueur WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Pour yahoo .fr apparement il y a plus de .org en grêce mais ce n'est toujours pas nombreux.

Google permet même à des sites en .co.uk de se positionner en top 10 dans ce pays ce qui me parait relativement bizarre car ma recherche est en grec

Chargement...
Similar Threads - poid extensions pays Forum Date
Virtuemart : affichage des poids et dimensions e-commerce 8 Février 2021
Le contenu « caché » par un accordéon a-t-il autant de poids SEO que du texte « normal » ? Référencement Google 6 Janvier 2021
RGPD, poids des responsabilités Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Décembre 2020
Vérifier si plusieurs images ont le même poids Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mai 2020
Quel poids ont les backlinks issus de overblog ou canalblog ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juillet 2018
Poids de ma page, demande de conseils Débuter en référencement 10 Février 2018
Poids du contenu dans les sliders en mobile Débuter en référencement 7 Avril 2017
Poids des photos dans mon site Rédaction web et référencement 30 Mai 2015
réduire le poid d'une photo ( logiciel gratuit ) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Janvier 2015
Impact de "style=. " sur le poids d'une balise H1-H6 Référencement Google 19 Août 2013
bluegriffon poids page apres enregistrement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2013
Poids d'une page testée en ligne / Google Débuter en référencement 18 Juin 2013
Poids Liens Facebook Facebook 7 Mars 2013
Quel poids pour les liens sortants d'une page 404 personnalisée? Débuter en référencement 11 Février 2013
Poids des mots clés dans le nom de domaine Noms de domaine et référencement 31 Août 2012
Quelles solutions pour facturer au poids des produits ? e-commerce 17 Juillet 2012
Le poids des mots pour le choc des images Rédaction web et référencement 10 Juillet 2012
Koxi'Lab : Poids des balises, le test. Tests et études de cas 21 Juin 2012
Poids des balises encadrant un lien Débuter en référencement 10 Juin 2012
Poids des meta keyword Référencement Google 27 Mai 2012