Le rank apparait et disparait

K
kenshiro
Guest
Salut a tous,

Voila il y a environ 2 semaines sur 1 de mes sites, le rank de l'index avait disparu pour reaparaitre aujourdhui a 4. Maitenant, c'est au tour d'un autre de mes sites de subir la meme chose (www.divx-passion.com ), et ce que sur l'index. Quelqu'un comprend il quelque chose a cela? En sachant que j'ai eu quelques problemes avec ce site au debut d' aout puisqu'il avait disparu de l'index pour revenir peu a peu aujourdhui (sauf lindex).

Help...
 
WRInaute occasionnel
Idem, j'ai eu le même problème avec un de mes sites... Sauf que mon pr 5 n'est toujours pas revenu.

Bref, si tu as adhéré à des farmlinks, ca peut sans doute venir de là. Mais la sanction n'a pas l'air d'être définitive, car toutes mes pages ont été réindéxées (sauf qu'elles ne contiennent pas encore de descriptions).
 
WRInaute discret
bonjour

Mois ce phénomene est apparu ce matin le Pr qui était à 5 descend à 0 et reviens quelques minutes aprés à 5 et cela plusieurs fois depuis ce matin
comme les Backlinks qui font le yoyo
un coup j'en est 5 et aprés ça remonte à 165
Voila le Pr de la page index qui était à 5 quand j'ai commencé le post est encore à 0 !!!
Mais peut etre du a la MAJ des backlink d'aujourd'hui....
quand à l'indexation ,ma page index n'as toujours pas de description alors que 45 pages/150 ont retrouvées leurs descriptions(aprés + d'un mois avec simplement l'url)
Franchement la je pige plus et je lache l'affaire......
Google tu m'as Blazé...... :cry:
 
K
kenshiro
Guest
Mon PR est toujours pas revenu, je pense que c'est 1 question de jours. Mais franchement il devient grave GOOGLE... Je pense qu'il est vivant et qu'il a pris le control de la matrice 8)
 
WRInaute discret
et voila je passe de PR 5 sur la page d'accueil a PR 0 !!!
Alors que les PR des pages internes n'ont pas bougé.........
 
WRInaute discret
ohhh ??,!!
ben moi toujour 0 qu'est ce qui se passe ???
Bref google je pige plus,trop de trucs bizarre ces derniers mois
Au moins une chose de positif cela m'à permis de chercher et de trouver d'autres sources de traffic
Vive Yahoo !!! et Msn
 
Discussions similaires
Haut