J'ai trouver un NDD avec accent qui Rank tres bien !

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par DAV777, 1 Août 2016.

1. DAV777
    DAV777 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour j'ai trouver un NDD qui Rank pas mal du tout, positeo me le donne en position 2 ou 3 sur la requete simulateur de pret ou sur la requete simulateur pret...

Le site en question c'est [xxx] mais pour les intimes c'est [xxx]

Donc belle Perf pour ce NDD avec accent...

Notre entreprise possede egalement un NDD exact match name...en requete exacte et en .com sur un produit est ce que vous pensez que l'on peu arriver a Ranker serieusement avec un tel NDD accentué nous tournons sous wordpress et nous sommes tres serieux sur le SEO de ce prochain produit qui doit arriver sur la premiere page au plus vite moins d un an ça serai bien...donc on va investir pas mal de temps et de ressource ...

Merci pour vos avis ?

David

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Les noms de domaines avec accent ne SONT PAS des EMD (c'est la version sans accent qui est dans l'ancre, cf discussion récente à ce sujet où tu as déjà posé la question. Tu crois que les participants au forum ont changé d'avis si vite ?

Je me suis permis d'éditer ton message. La dernière chose à faire quand on trouve un bon ndd c'est de le mettre sur un forum ^^ (même si tu l'as déjà acheté)

3. patapon87
    patapon87 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    celui qu'il avait mis etait pas le sien je pense ?

4. Marie-Aude
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Quand tu dis "le site en question c'est " ^^

5. DAV777
    DAV777 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Non c'etait pas le mien...d'ailleur si j'etais en 1er page, je vois pas pourquoi je viendrai fanfaronner ici !

6. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
    L'exception qui confirme la règle sans doute. :)
    De toutes façons si je n'aime pas les domaines avec accents ce n'est pas en rapport avec le SEO mais pour tout le reste (pas la peine de refairela liste) à commencer par le fait que ce n'est qu'une astuce marketing pour vendre plus de domaines aux français. Cela n'a pas été inventé pour mettre des accents dans les noms de domaine en français mais pour les langues qui n'ont pas l'alphabet romain.

7. DAV777
    DAV777 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Salut Fort Trafic, si si j aurais bien aimer que tu me fasse la liste pour voir un peu parceque je suis curieux...et y a un lancement de NDD peut etre ds la balance, j ai discuter avec le Monsieur proprio du site bien placé qui n'a que 3 ou 4 pages c'est un simulateur son site mais je peu pas en dire plus XXX sinon la moderatrice Marie AUDE va me retoucher le texte...mais oui il m a dit qu il etait developpeur entre autre et qu il avait choisis ce NDD parce que la version sans accent été deja prise voila il m a aussi dit que c'etait pas simple et qu il fallait un contenue de qualité mais de ce coté, je suis tranquille car on est vraiment tres expert ds notre domaine dans le TOP 3 donc on va en mettre une belle tartine avec compte youtube et tout le tralala...

Mais je veux bien une petite liste si t a 2 minute on va tourner sous Wordpress avec passage en php7 prevue voila l amis...

Dav

8. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
    Disons que le vrai nom de domaine reste xn--blablabla.com la version avec l'accent c'est pour les humains.
    Donc il vaut mieux un .com sans accent. Voilà le résumé, après si tu veux vraiment un avec un accent, écoute ton coeur :)

9. Marie-Aude
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
Chargement...