Page rank de mon site tres faible

Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez présenter l'URL de votre site Internet pour avoir des avis et des conseils de la communauté d'entraide pour savoir comment avoir un meilleur référencement naturel.

Concernant le référencement naturel
Si vous pensez que le référencement naturel est compliqué, c'est normal. Au début, tout est compliqué, mais avec le temps c'est la routine, comme pour beaucoup d'autres métiers. Il faut donc savoir être patient, aussi bien au niveau de l'acquisition du savoir qui peut être long, que l'optimisation et le travail à réaliser avec le site Internet pour être bien positionné face aux concurrents. Motivation, temps et patience sont les meilleurs alliés pour le référencement naturel d'un site Internet.

Voici comment améliorer vos connaissances en SEO
Vous pouvez déjà vérifier le fonctionnement du SEO pour améliorer le site Internet et corriger certaines erreurs SEO. Voici un lien vers un sujet qui vous sera utile, il est : ici. Prévoir du temps pour continuer le travail d'optimisation, corrections et améliorer encore le site pour faire face aux concurrents.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute impliqué
utiliser les astuces du site pour améliorer son pagerank (je me souviens de la barre yahoo qu affichait le pagerank. Belle époque, je faisais du SEO sur des sites pagerank 7, c'était rare il y en avait peu très peu a 7).
Je devrai le mettre dans mon CV, peu de SEO on eu des sites à 7
Sinon ca existe encore le pagerank ? on le trouve ou ?
 
Nouveau WRInaute
Effectivement le page rank n'existe plus. Si vous avez autant de difficultés et que vous visez les meilleurs positions depuis déjà un an alors il est peut être temps de faire intervenir un expert... A moins que vous ayez le temps (des années) de vous former seul à ce métier, personne ne pourra vous donner une solution miracle pour gagner des centaines de position sur un secteur qui a l'air tout de même sérieux.

Comme tout débutant en référencement vous venez donc de faire votre première erreur et ça ne sera pas la dernière.

Je ne connais pas votre secteur mais vous pensez que vos concurrents ont tout fait eux mêmes en se substituant à un chef de projet web /seo? On parle quand même de e-commerce, avec ses parts de marché sur les résultats naturels. Il n'existe pas un seul article public qui va vous livrer toutes les recettes et le boulot pour Ranker.

Concentrez vous plutôt sur le social media, campagne payante. Cherchez d'autres ouverture que le référencement naturel, vous gagnerez plus sur votre temps.
 
Discussions similaires
Haut