Lemoustic.com demande d'avis

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voici plus de 5 ans que je vous lit et me voici enfin à vous montrer mon site tout neuf, actuellement c'est un petit annuaire sympathique qui ne demande qu'a se remplir, mais pour vous donner une idée, il est destiné à être inclus dans un portail beaucoup plus vaste et ce qui va donner l'intérêt à cette annuaire pour les webmasters mais surtout pour les visiteurs, le but premier d'un annuaire et de proposer la référence des sites en un minimum de temps et très facilement si possible, j'ai quelques projet qui vont apporter pas mal de visiteurs. Le lien n'est bien sur pas obligatoire, pour ça il suffira d'aller voire dans l'inscription si cela vous intéresse. J'aimerais votre avis sur l'ensemble, si vous voyez des défauts de design ou autre. Tout ce qui vous passe par la tête....Et voila je vous présente sans prétention lemoustic.com http://www.lemoustic.com/ .
Chaque sous catégorie sera rajouter en fonction de chaque site, il faut se contenter de choisir la catégorie principale pour l'instant.

Merci à vous et à très vite pour commenter ce post.

ps: j'attend avec impatience l'accueil des modos avec la roue qui tourne etc... :D

Membre Honoré
Bienvenue Zewin sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title .
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta .
- Les fonctions de l'annuaire pour proposer des fonctionnalités pour les webmasters, référenceurs et utilisateurs.
- Présenter "Lien de retour à placer sur vos pages" sur la page d'accueil fait croire aux webmasters que le lien retour est obligatoire et va limiter le nombre d'inscriptions de sites de qualité.

Zewin a dit:
ps: j'attend avec impatience l'accueil des modos avec la roue qui tourne etc... :D
Les modos n'ont pas (pour le moment) de roue qui tourne. :)

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

Merci pour votre participation sur le forum.

N’hésitez pas à participer sur le forum ou remercier les membres, vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Nouveau WRInaute
Merci Madrileno

Merci pour ces conseil Madrilleno :)

Quand je parlais de la roue qui tourne, c'est bien à toi que je pensais, le roi de l'éolienne. :wink:

WRInaute passionné
Bonjour,
Enleve ton sondage qui gene et qui ne fonctionne pas (en tout cas sous IE8).
Liens sur page de soumissions inactifs (premium et basic)

Nouveau WRInaute
Merci saype, rien ne m'étonne avec internet explorer, le sondage venais de mon compteur que je viens de supprimer, quand au lien de soumission il y a un lien soumette (le lien n'est as sur l'image) cela devrait fonctionner en théorie.

WRInaute occasionnel
Salut,

J'ai proposé des sites, voici mes remarques :
- Un freeblobe de plus.
- Si erreur dans le code de vérification, retour à la case départ avec perte de toute la saisie, rien te tel pour te taper sur les nerfs de bon matin.

Bon dev'

Nouveau WRInaute
Bonjour, merci pour ta remarque, ce n'est cependant pas freeglobes et en ce qui concerne "de plus" certe c'est un annuaire comme beaucoup mais il va évoluer en portail très intéressant avec des projet dont je vous montrerais l'évolution dans quelques temps. Pour résumer l'annuaire sera une petite partie du site et en ce qui concerne l'annuaire le but sera que les sites soient visité par des parties du portail selon leur contenu et pas forcément que depuis l'annuaire.

WRInaute accro
Zewin a dit:
Bonjour, merci pour ta remarque, ce n'est cependant pas freeglobes et en ce qui concerne "de plus" certe c'est un annuaire comme beaucoup mais il va évoluer en portail très intéressant avec des projet dont je vous montrerais l'évolution dans quelques temps. Pour résumer l'annuaire sera une petite partie du site et en ce qui concerne l'annuaire le but sera que les sites soient visité par des parties du portail selon leur contenu et pas forcément que depuis l'annuaire.

Bon, l'éolienne, c'est moi... :D

Mon opinion se résumera à çà : l'annuaire est un monde difficile et exigeant. Il faut du courage et du travail pour sortir de la masse.
Que la force soit avec toi !

OTP

Nouveau WRInaute
Merci otp (le roi de l'éolienne :lol: ) je ne lance pas se projet sans but réel derrière, l'idée que j'en ai devrait différencier Lemoustic. Je vous donne rendez vous dans quelques semaines pour vous présenter le reste et j'aurais surement besoin de vous pour voire ce qui ne va pas. :wink:

WRInaute accro
Zewin a dit:
Merci otp (le roi de l'éolienne :lol: ) je ne lance pas se projet sans but réel derrière, l'idée que j'en ai devrait différencier Lemoustic. Je vous donne rendez vous dans quelques semaines pour vous présenter le reste et j'aurais surement besoin de vous pour voire ce qui ne va pas. :wink:

Bon courage alors.

Si tu veux des conseils précis et justes, contacte Hawkeye. Lui saura t'orienter avec précision. Et, je le répète, bon courage ! :D

Nouveau WRInaute
Bonjour le bourlingeur,

Merci pour ton inscription :wink:
Expliques moi ça et donnes moi tes liens en mp privé si tu veux bien, ton partenariat m'intéresserait peut être. Quand à moi je te donnerais quelques détails de mon projet en développement. :wink:

WRInaute passionné
Sites au hazard

=> l'ID-site n'est pas forcément utile... enlèves-le, ce sera plus propre... !

Le champs "description" lors de la soumission est trop petit...

Tu n'as pas de catégorie "Industrie"...?

avec un "s" à la place du "z"... Bon, je continue mon petit tour et je soumettrai un ou 2 sites... ;-)

bonne continuation ;-)

PS. j'ai aussi un annuaire ou deux. Suis intéressé par le mystère de ton projet ;-)

Nouveau WRInaute
Merci pour tes conseils, pour le concept ça ne touche pas forcément au concept de l'annuaire mais l'un et l'autre vont s'allier à merveille et tu comprendras dans quelques jours (je ferais remonter le fil).

pour les sous catégories, je les ajoutent au fur et a mesure mais il est vrai qu'une catégorie indusrie c'est intéressant.
Pour ceux qui ont soumis leur site je vous remercie, je prend le temps de bien cibler chaque site par sous catégorie mais en théorie ils seront validés dans la semaine.

Nouveau WRInaute
Me voici comme promis pour vous montrer une seconde fonctionnalité de mon site :D je vous ai mit une page tunnel pour que vous ayez un exemple rapide et concret mais visitez le site m^me s'il est un peu long à charger (12 animations sur la page..toute les solutions seront les bienvenue.) http://www.lemoustic.com/anna1big.html
D'autres parties vont s'ajouter au portail...à suivre.

Merci à tous

Nouveau WRInaute
l'ouvrier je n'ai pas ça en stock :wink: mais pour l'anglais c'est faisable. :lol:
Les personnages masculins sont à venir, nous allons aussi proposer d'autres choses plus spécifiques selon le thème des sites etc...

WRInaute passionné
T'as pensé à un truc du genre "premium"?

Je sais pas si c'est possible mais:
- tu fournis le personnage et on peut ajouter à sa guise les mp3 qu'on veut...

Qui enregistre les voix? une vraie personne...?

Nouveau WRInaute
Le service premium est en route mais attention ce n'est pas du petit codage c'est un projet difficile. Les voix ne sont pas enregistrée, tu remarqueras que se sont toutes les mêmes, les contraintes techniques sont tellement pointu que pour l'instant une voix homme et une voix femme...biensure sur commande spéciale je peux réaliser des animatrices ou animateurs avec véritables voix humaines. Par exemple tu t'enregistres avec un micro et tu m'envois le mp3, ensuite je compile l'ensemble.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je connaissais pas ce concept, ca a l'air sympa. Par contre, ca serait peut etre bien d'améliorer le visuel des personnages.
A l'heure du numérique, ca fait un peu just !!
Mais sinon j'aime bien le principe

Salut

Nouveau WRInaute
Merci Maxou,

Pour le visuel, effectivement nous sommes à l'air du numérique mais c'est déjà en bonne définition, ce n'est pas photoréaliste ça c'est certain. Qu'entends tu pas visuel des personnages ?
En tous les cas je suis ouvert à toutes les remarques.
Merci

Nouveau WRInaute
Merci, j'ai beaucoup de soumissions actuellement donc je fais de mon mieux pour vous valider au plus vite.
Bonne soirée

Nouveau WRInaute
Je up ce post car dans la première présentation du site, j'avais eu pas mal de critiques sur la voix de mes hotesses. En page d'accueil vous pourrez écouter l'animatrice virtuelle avec une voix flambant neuve. Tous les modèles féminins seront d'aussi bonne qualité, il faut juste que je change les modèles dans la galerie. Je redonne le lien pour les novice du www. http://www.lemoustic.com/

Merci

WRInaute passionné
je trouve qu'elle est un ptit peu robotique la voix... avec des léger "couc" entre chaque phrases et des ptits trémolo bizzare de temps en temps... et les animation sont un peu répétitives, c'est dommage, le concept est sympa

Nouveau WRInaute
pour skyll : là on est déjà a un bon niveau au niveau de la synthèse vocale c'est 30% plus audible et plus lirique qu'il y a 2 jours il me reste 8 hôtesses à améliorer au niveau vocale c'est assez long d'ici quelques jours elles auront toutes la m^m e qualité de voix que celle présenté en page d'accueil. Je prend cependant ta remarque au niveau de la gestuelle et vais améliorer cela. Merci à toi.

Pour Garopat : oui validation rapide car bonne description dans la bonne rubrique. Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires