Les balise HN pour un site E commerce, questions

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai 2 questions sur les balise hn pour mon site e commerce.

Toutes mes balise HN sont différentes, et dans l'ordre.

Dans mes pages catégories, j'ai une H1, 3 ou 4 H2 avec texte de contenue, et des h2 pour mes produits.
Doit je laisser la balise h2 pour mes prouit ? ou la mettre en h3?

Dans ma page produit, j'ai une H1, et le reste en H2. J'ai aussi un bloc avec Produit similaire, produit dans la même catégorie,... qui n'ont pas de balise HN sur ces nom de produit (nom différents car j'ai ajouté des attribus). Doit-je mettre un balise HN? si oui une H3?

merci pour ces informations précieuse
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
à part le H1 qui doit indiquer le titre du contenu principal de la page (et qui est donc obligatoire), les autres doivent servir à structurer le contenu de la zone principale de la page.
s'il n'y a pas tant de contenu que ça, les H2 ne me semblent pas indispensables. sinon, ok.

pour ma part, je ne suis pas un fervent adepte des balises Hn sur les éléments d'un listing (une catégorie de produits, ou d'articles de blog, ou de petites annonces). Surtout quand il y a pratiquement aucun autre texte que le nom du produit/article/annonce.

re-bienvenue sur WebRankInfo !
j'en profite pour rappeler qu'il existe une rubrique "Dossiers" avec notamment le guide des balises hn. Et aussi un outil d'analyse des balises Hn qui fournit des conseils.
 
Nouveau WRInaute
j'utilise déjà l'outil des balise, et j'ai déjà fait des analyse my ranking.

Pour ta part, il ne faudrait donc pas de balise HN sur un listing de produit, c'est bien ça?

Dans beaucoup de site, les balise hn sont sur un listing de produit
 
Discussions similaires
Haut