Les paroles des chansons en haut des SERP Google

WRInaute passionné
Une fois de plus, Google montre que son objectif n'est pas de mettre en avant des sites dans les résultats (et de leur apporter du trafic gratuitement), mais de fournir à l'internaute la réponse à ce qu'il cherche. Méditez bien ça !
Tu as tout dit ! Pour les sites de paroles c'est nul, pour les millions d'internautes c'est génial... Perso j'ai déjà fait quelques recherches sur des paroles, soit ce n'étaient pas les vrais paroles, soit c'étaient des pages référencées mais vide de contenu (donc sans paroles, juste le titre de la chanson) et ce sur des dizaines de sites, quasi tous identiques...
 
WRInaute accro
Comparateur, météo, paroles de chansons... En 2015 on pourra commander directement sa pizza depuis la page des résultats de recherches :-D
 
S
StefouFR
Guest
J'ai hâte d'aller faire mes courses alimentaires chez Super-G, d'aller m'habiller chez Google et même d'y faire réparer ma Google CAR !

Très rapidement, -et c'est déjà le cas- nous allons nous faire engloutir avec sourire dans le monde de Google (sans aucune crainte vu que notre cerveau possèdera Chrome OS) xD...

Le très proche avenir risque d'être explosif, ça va aller très vite.
 
WRInaute impliqué
Perso ca me fait très peur, et l'avenir me semble très noir.

Qui sera le prochain ? Beaucoup de catégories de site peuvent être remplacé par google, c'est quoi le web du futur ? Juste google ? 1 seul site web de google principal et le reste du monde récupère les miettes ?
Ca deviens n'importe quoi !

Et je parle même pas de tous les webmasters concerné, eux n'ont plus que les yeux pour pleurer car google est tellement puissant que ca devient indécent. Je vois pas comment on peut dormir tranquille avec un google aussi agréssif et déloyale.

Google décide quel site est mieux qu'un autre, google décide que tel information ou service n'a plus besoin de site web, google décide tous simplement de la vie et de la mort sur le web.
Le roi est là, et les bouffons tel que nous tous obéissent, et le pire c'est qu'on ne peux strictement rien n'y faire, on m'aurait dit ca y a 15 ans j'aurais rigolé, maintenant je rigole.... jaune :roll: , et dans 15 ans beaucoup vont pleurer... sans doute.
 
WRInaute passionné
Dans le même genre, la configuration minimale requise par les jeux vidéos.

Tapez : star citizen minimum requirements

Même plus besoin de cliquer sur les sites qui ont mis la configuration minimale.
 
WRInaute accro
par contre, il semblerait que gg paie le droit de reproduction des paroles (aux maisons de disques ?) ce qui n'est pas le cas pour la (quasi ?) totalité des sites de paroles, qui utilisent des textes soumis aux droits d'auteur sans aucune autorisation...
 
WRInaute passionné
Ca doit être la SEAM qui gère les droits des paroles en France, les éditeurs.

C'est curieux ce besoin qu'ont les hommes d'en faire toujours plus, se rapprochant toujours plus de leur fin inéluctable. En l’occurrence pour Google, le démantèlement en plusieurs entités pour position d'abus dominante. Bref, ils creusent leur propre tombe !
 
WRInaute accro
D'ici peu on devrait voir quelques topics de Raymond pour trouver des explications à leur chute de trafic :mrgreen:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
rick38 a dit:
Dans le même genre, la configuration minimale requise par les jeux vidéos.

Tapez : star citizen minimum requirements

Même plus besoin de cliquer sur les sites qui ont mis la configuration minimale.
en effet ! vu sur le .com
y a-t-il la même chose en français ? je ne l'ai pas encore vu sur google.fr
 
Discussions similaires
Haut