Librairie du Golf (box ecommerce)

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par gege13, 17 Septembre 2012.

1. gege13
    gege13 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous, connaissant l'efficacité du site et la gentillesse des participants, je vous montre mon nouveau site ecommerce (ou tentative parce que c'est déja restreint comme domaine...) de vente en ligne de livres de golf.

http://librairie-du-golf.com

Mais attention ! C'est une boutique ecommerce (la poste) et les possibilités de design sont hélas bien plus limitées que je croyais au moment de souscrire. Je n'ai par exemple aucun accés FTP, et un accés très limité au CSS.
    Mais bon, ça ira pour débuter ???

Merci d'avance de ne pas être trop dur dans vos critiques

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter enfin ici :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
    En mode cool.

Quelques avis :
    :arrow: Bizarre que le login soit avec un autre site
    :arrow: Le design pourrait être amélioré (très années 90)
    :arrow: Inutile de laisser le lien en footer vers le créateur du site
    Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites aux autres sujets :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour vous aussi aider la communauté du forum. :)

C'est toujours sympa d'avoir une communauté d'entraide. :)

3. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

pas de liens mentions légales ! Le qui sommes nous ne doit pas être un mélange de SIRET ...

cordialement

4. dwizer
    dwizer Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    c'est simple et bien présentée en plus la page est légère
    pensez à l'inscrire dans des annuaires pour son référencement.
    Cdlt
    dwizer

Chargement...