Google s'apprête à lancer sa librairie numérique

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 1 Décembre 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Via
    Source

2. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    2
    Merci pr l'info.

Est-ce que Google va parvenir à imposer et démocratiser un nouveau mode de consommation (les e-books) ? D'un point de vue marketing, c'est ce qu'il y a de plus complexe !

3. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Google lance sa librairie en ligne aux États-Unis
    Via

Chargement...
Similar Threads - Google apprête lancer Forum Date
Logiciels : Google s'apprêterait à lancer sa boutique en ligne Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Juin 2010
Google s'apprêterait à libérer le codec VP8 Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Avril 2010
TOP 1 dans Google sur des produits Référencement Google Samedi à 22:38
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics Jeudi à 11:40
Cette URL n'a pas été indexée par Google Débuter en référencement Mercredi à 23:07
Mon site n’est pas indexé sur Google Débuter en référencement 10 Mai 2022
Connexion au compte Google Search Console d'un client Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème : Google Crawl et Index des pages en No Index et bloqué par le robot.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2022
Quels changements pour le local avec Google Business Profile Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Avril 2022
Deux propriétés dans Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2022
Google Keyword Planner: que signifie volume de recherche '0'? AdWords 31 Mars 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022
Comment puis-je obtenir l'indexation instantanée de Google ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Google indexe le dossier /wp-includes/ Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2022
Search Console Cette URL n'a pas été indexée par Google Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2022
Update Google sur les avis produits (mars 2022) Référencement Google 23 Mars 2022
Erreur liée à des redirections sur Google Search Console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2022
Google Ads et Consentement AdWords 18 Mars 2022
Indexation de mon site dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2022