Lien dans un PDF

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par dudo, 19 Juin 2012.

1. dudo
    dudo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Quelqu'un a 'til a un retour d'experience ou des sources sur le poids SEO d'un lien
    dans un document PDF. Autant que je sache le lien est suivi, mais
    a t-il une valeur équivalente au même lien dofollow dans une page
    html

Merci d'un retour

ludo

2. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour,

Test à faire. Hop, dans ma todo.

Rod

Chargement...
Similar Threads - Lien Forum Date
Lien externe sponsorisé menu/page accueil Wordpress Débuter en référencement Dimanche à 09:51
Lien href sans préfixe http(s) et SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juillet 2020
Echanges de liens triangulaires: Vraiment dangereux? Débuter en référencement 22 Juillet 2020
la loi brésilienne LGPD Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Juillet 2020
Liens d'une page désindéxée Débuter en référencement 16 Juillet 2020
Ranker avec un Lien dans Description Youtube ? Référencement Google 16 Juillet 2020
Quel type de client_id perso dans GTM ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2020
Search Console Google n'explore pas les liens du sitemap (de desindexation) Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Juillet 2020
Analyse des liens sortants avec l'audit My Ranking Metrics Débuter en référencement 26 Juin 2020
Comment trouver des liens en dofollow gratuits ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Juin 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice