Obfuscation de lien et Méga Menu sur Shopify

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis initié au référencement et j'ai envie d'intégrer l'obfuscation de lien dans ma stratégie SEO.

Je suis actuellement sur le CMS Shopify (pas le meilleur pour le référencement, effectivement) et j'aimerais intégrer une obfuscation dynamique de mon méga menu. Je souhaite également obfusquer les liens inutiles qui diluent mon page rank : à savoir la page panier, la page favoris, les conditions générales et tout autre widget.Le thème que j'utilise est le suivant : "Dawn" https://themes.shopify.com/themes/dawn/styles/default (thème gratuit).Si quelqu'un peut me donner des conseils ou m'aider sur la façon dont je peux intégrer l'obfuscation de lien sur mon site sans "effet nocif", je vous en serais reconnaissant.

Car j'ai tenté plusieurs approches, et je me rends compte que cela n'a aucun impact lorsque je consulte mon site via cocon.se.

Il me faudrait donc des informations pour l'obfuscation dynamique ainsi que l'obfuscation de liens classiques, s'il vous plaît.
Si une personne veut bien échanger avec moi en conversation privé ou autre j'en serai ravis.

Merci pour votre attention.

Clément.
 
Discussions similaires
Haut