Lien dans une vidéo en wmv : c'est possible ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai réalisé une vidéo que je vais mettre en streaming sur mon site web, via un lecteur wmv.

Est-il possible de mettre un lien dans cette vidéo de la manière suivante : à la fin de la vidéo, l'image se fige, j'affiche un lien (sous la forme d'une image ou d'un titre dans mon montage) et je voudrais que ce lien soit cliquable, un peu comme dans une animation en flash.

Sinon, est-il possible par exemple de faire un script qui afficherait une page html dès que la vidéo serait terminée, l'idéal serait que la page web s'affiche dans le lecteur vidéo ?

Merci pour vos conseils.
 
WRInaute accro
Kaliiii a dit:
Une seule réponse : Flash
Bon courage :)
+1
Et c'est ce qu'il y a de plus adapté à mon sens au web.
Pourquoi ne pas te faire un petit lecteur à la Youtube avec ton lien dessus ?
Sinon tu a aussi la solution de marquer l'adresse de ton site en générique de fin.
Autre chose, wmv est un format propriétaire, c'est a dire que ça n'est pas ce qu'il y a de plus compatible.
 
WRInaute occasionnel
Audiofeeline a dit:
Kaliiii a dit:
Une seule réponse : Flash
Bon courage :)
+1
Et c'est ce qu'il y a de plus adapté à mon sens au web.
Pourquoi ne pas te faire un petit lecteur à la Youtube avec ton lien dessus ?
Sinon tu a aussi la solution de marquer l'adresse de ton site en générique de fin.
Autre chose, wmv est un format propriétaire, c'est a dire que ça n'est pas ce qu'il y a de plus compatible.
Oui pour le lien j'y ai pensé mais je voulais qu'il soit cliquable (pour que les fénants n'aient pas à le recopier...)
Merci !
 
WRInaute occasionnel
Il y a de nombreux lecteur qui gère sa, du type une masque grisé avec un lien....essaie de faire un tour sur des sites plus axé sur du codage de multimédia, je n'ai pas d'URL sous la main mais sa existe!

Après tout dépend comment tourne ton site...joomla? etc...
 
WRInaute occasionnel
Il y a de nombreux lecteur qui gère sa, du type une masque grisé avec un lien....essaie de faire un tour sur des sites plus axé sur du codage de multimédia, je n'ai pas d'URL sous la main mais sa existe!

Après tout dépend comment tourne ton site...joomla? etc...
 
Discussions similaires
Haut