Lien de page dans iframe => duplicat ou pas ?

WRInaute occasionnel
bonjour,
je m'explique: j'ai un site pour enfants avec des activités manuelles et des vidéos des activités.
Un webmaster d'un site qui référence les vidéos d'activités manuelles a mis mes pages d'activités sur son site .
Il me dit que dans un iframe avec le lien de ma page, il n'y aura pas de duplicat content.Comme je n'en sais rien , je vous pose la question.
si vous voulez les liens pour regarder , je vous les donne en MP.

merci par avance de vos conseils.
 
WRInaute occasionnel
pour vous aider à comprendre :

la page est composée de 2 frames
Cette page a une frame à gauche (menu) et une grande à droite (contenu: le lien de ma page ) - les liens sont sur la frame de droite en _self
personne ne sait ?
 
WRInaute accro
Le truc, c'est surtout qu'il s'approprie ton travail.
En effet, c'est sur son site qu'apparaitra ta page via la frame. Les visiteurs croirons alors que tout ça appartient au site.

On appel ça aussi du vol de contenu.
 
WRInaute occasionnel
Rod la Kox a dit:
Le truc, c'est surtout qu'il s'approprie ton travail.
En effet, c'est sur son site qu'apparaitra ta page via la frame. Les visiteurs croirons alors que tout ça appartient au site.

On appel ça aussi du vol de contenu.
oki, mais est c'est considéré comme du duplicate pour google ? ( Si oui ,je lui demande de tout enlever)
Sur sa page à droite , il y a bien sure ma page avc mes pub donc je ne perd pas d'argent ?
merci pour ta réponse. si tu veux je t'envoie les 2 liens par MP
 
WRInaute discret
Ça ne génère pas de duplicate si ça charge la page de ton site dans un frame.
Donne moi l'adresse du site en question.
Si il a pompé la page et en a fait une page à lui du style sonsite.***/frameinterne.html, là c'est gênant.
Par contre si dans sa frame s'ouvre : tonsite.***/tapage.html alors il n'y a pas de soucis.
 
WRInaute accro
Alors, déjà, je vois que ton site est affiché en bas de la page dans la section partenaire.

Tu es leur partenaire ou pas ?

Dans le cas ou c'est oui, je te conseil de les fuir. Ce site n'est fait que par la récupération du contenu des autres autour duquel ils ont placé plein de pub.

Dans le cas ou c'est non, tu leur demande expressément de supprimer tout contenu dont tu est l'auteur de leur site.
 
WRInaute occasionnel
oui, je suis partenaire. J'ai sans doute fait une erreur en acceptant.
Sinon sur la frame de droite où il y a mon site , il y a aussi mes pub donc je ne suis pas perdant s'il n'y a pas duplicat.
je ne sais pas à vous de me dire.

merci.
 
Discussions similaires
Haut