Lien de sites - comment ça fonctionne

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'espère que je poste dans le bon forum.
Depuis un petit moment, dans les outils pour webmaster de google, j'ai des liens affichés dans la partie "Liens de site". Mais lorsque je fait une recherche avec google et que mon site apparait, Ces liens de sites n'apparaissent pas! même si je suis premier sur la requête!

Est ce normal, et comment cela fonctionne?

Merci d'avance pour vos réponses.

Greg

WRInaute occasionnel
Il faut attendre un peu avant que ces liens de site apparaissent google.
WMT t'informe que GG a généré des liens mais les mises à jour ne sont pas directes.
Nota : la dernière mise à jour a eu lieu il n'y a pas longtemps, il faudra donc que tu attendes la suivante.

Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse rapide "mike006"

Combien de temps peu se passer entre deux mise à jour pour ces liens?
Sinon, j'ai vu qu'en général il y en a entre 6 et 8 pour un site. Et que l'on peu choisir de ne pas les afficher.
Si je décide de ne pas en afficher certains, est ce qu'il en génerera d'autre ou est ce qu'il s'arrêtera la?
Je demande ça car il y en a certain qui ne reflète pas trop l'ensemble de mon site. Je dirais même qu'il a pris des pages un peu au hasard et qu'il n'a pas pris les partie principale, je dirais que c'est surement dût à mon architecture, qui est à revoir. Mais je risque de retomber dans les profondeurs!!

Qu'en pensez vous?

WRInaute occasionnel
De mémoire autour de 3 mois pour mise à jour des liens mais c'est peut-être moins maintenant.
Oui tu peux supprimer des liens que tu ne juges pas pertinents et GG en générera d'autres, j'ai testé :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires