Lien dupliqué sur tous les sites wordpress !

WRInaute impliqué
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai constaté une erreur que je dois corriger sans tarder, vous le trouvez aussi chez vous si vous cocherz plus d'une catégorie pour un article.

Explication :si vos liens portent le nom de la catégorie et qu'il vous arrive de cocher plus d'une catégorie pour un seul article alors le problème vous concerne aussi.

Exemple : soit l'article "Comment faire du régime" publié dans les deux catégories : "régime" et "santé" alors là l'article sera accessible (et porte les deux liens) :

-www.lesite.com/regime/comment-faire-regime-id.html
-www.lesite.com/sante/comment-faire-regime-id.html

Qui a déjà rencontré et résolu ce problème ?

Merci
 
Guest
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai constaté une erreur que je dois corriger sans tarder, vous le trouvez aussi chez vous si vous cocherz plus d'une catégorie pour un article.

Explication :si vos liens portent le nom de la catégorie et qu'il vous arrive de cocher plus d'une catégorie pour un seul article alors le problème vous concerne aussi.

Exemple : soit l'article "Comment faire du régime" publié dans les deux catégories : "régime" et "santé" alors là l'article sera accessible (et porte les deux liens) :

-www.lesite.com/regime/comment-faire-regime-id.html
-www.lesite.com/sante/comment-faire-regime-id.html

Qui a déjà rencontré et résolu ce problème ?

Merci

Bonjour @sigma2008

Les grands esprits se rencontrent, j'ai découvert ce problème aujourd'hui sur un blog d'un client, j'ai corrigé directement.

Je comprenais pas pourquoi un site avec peu de concurrents et un contenu de très haute qualité ne grimpait pas sur Google

Merci @spout
 
Nouveau WRInaute
you can do 301 redirect the link if the link both are similar. in other way you can remove one link and keep other one. one more thing also you can do that is, if the link can edit, then edit one link and add some other title and the content.
 
WRInaute accro
Si vous avec des posts multicatégories et que la catégorie apparaît au niveau de l'url, potentiellement, oui.
 
Discussions similaires
Haut