lien et trafic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clad21
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,
j ai un site web qui est sur le web depuis quelques semaines.J ai placer des liens au PR4.Mais quand je regarde dans le futur pr dans les datas centers on m annonce que tous mes PR sont a 0.Faut il qu il y est plein de clicks dans mes liens pour avoir plus de trafic et des PR plus eleves?Ou simplement attendre que google se charge de tous cela?J ai vraiment besoin d une reponse.Merci.

WRInaute passionné
Je n'ai pas bien compris ta question mais j'aime bien :
Faut il qu il y est plein de clicks dans mes liens pour avoir plus de trafic
:mrgreen:
Sinon patience il faut que GG visite les pages où sont placés tes liens.

P.S : essaie de faire un effort dans la rédaction de tes messages

WRInaute accro
---> "site web qui est sur le web depuis quelques semaines"

C'est beaucoup trop court pour voir les liens, les pages et le futur pr. Patience, bosse tes inscriptions annuaires, partenariats...

WRInaute impliqué
les data centre ne sont pas mis a jour chaque jour ,c normal que ton pr reste à 0 pendant toute la durée entre la derniere mis a jour du PR et la prochaine.
Et le PR ne contabilise pas le nombre de click sur ces liens que t'as mis ...
donc continue comme ca en faisant des echanges de lien et attend la nouvelle mise ajour du PR ...

WRInaute discret
OUI il faut de la patience...

tu peux déjà consulter le cache de google pour voir si ton site à au moins été indexé!!

;)

bon succès

WRInaute discret
clad21 a dit:
Faut il qu il y est plein de clicks dans mes liens pour avoir plus de trafic et des PR plus eleves?
- Le nombre de clicks sur les liens vers ton site, n'a absolument rien a voir avec le PR, c'est le nombre de liens qui pointent vers ton site, qui est important, donc continue a t'inscrire dans des annuaires, moteurs, pages partenaires .. pour en avoir le plus possible, sans abuser évidement ..

clad21 a dit:
Ou simplement attendre que google se charge de tous cela?
- C'est exactement ça : c'est bien Google qui -se charge- de juger si ton site est clean et s'il a du contenu intéressant, pour le -classer- (bien ou mal) dans ses pages, en conséquence de l'évaluation (la note) qu'il a bien voulu donner/attribuer a ton site ..

- Donc conseil d'ami pour t'éviter des insomnies inutiles : Patience, calme, et sérénité ..
- Et n'oublies pas non plus qu'il n'y a pas qu'un seul moteur de recherche sur le web ..

Bonne chance ..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires