lien: listing,article, Lire la suite, hn...

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Des petites questions bêtes, je pense, mais bon...

Lors de listing, le lire la suite n'est pas recommandé...
Cependant, il est pratique pour certaines personnes qui n'ont pas l'habitude de cliquer sur les titre, image...

Au risque de tomber dans la paranoïa de la sur optimisation ou des bêtes de GG, je voudrais savoir ce qu'il en est réellement ?
- Faut-il le laisser pour faire un brassage d'ancre.
- Le rajouter en JS
- le banir pour avoir que des ancres correctes ?

Autre petite question :
- Si on met les titres de ce listing en hn, sur-optimisation ou non ?


En gros, ça revient au même que : on a le droit de quoi maintenant ? :lol:

Merci à tous
 
WRInaute passionné
"Lors de listing, le lire la suite n'est pas recommandé..."
Pas recommandé par qui?
Je pense que le problème vient de là surtout..

Fait ce qui te semble utile pour tes utilisateurs, leur niveau, au plus tu pensera à eux, au moins tu aura le temps de te poser ces questions qui me semblent inutiles.
Après tu as bien sûr le droit de ne pas vouloir faire un lien en dur sur le "lire la suite" si ça te chante, et donc tu peux utiliser le javascript, si ça change quelque chose mais je ne pense pas.

Mais essaye quand même de penser à ma question en haut, recommandé par qui? D'où vient cette "information" et en y répondant essaye de relativiser l'importance de la source :)
 
WRInaute occasionnel
Merci de ta réponse,

Je dirais que lorsque tu regardes certains postes de forum tu as de quoi tomber dans la paranoïa lol
Le lire la suite ne serait pas un bonne ancre qui plomberai un peu ton ref...
Mais en y réfléchissant si tu mets que des bonnes ancres... sur-optimisation non ?
après je sais pas s'il y a une différence en interne externe et sur le poids de tous les liens d'un site...
 
Discussions similaires
Haut