Lien PR 5 offert

WRInaute impliqué
Salut à tous

J'ai une page de liens à PR 5 qui est "vierge" de liens pour le moment ( ici), et je me propose de vous y faire figurer contre un petit lien en retour vers mon oupouaout ... )

( La fin du concours approche :wink: )



Edition du message le 08/12 :

J'ai fermé les inscriptions pour cet échange ( après ça fera trop de liens ... )

Merci à tous pour vos échanges et mille excuse à ceux à qui je n'ai pas répondu ...
 
F
fearfox
Guest
Les pages avec le mot clef partenaire, partenaires, liens etc sont dévalorisées par Google. Il vaut mieux l 'appeler fdgsh.htm
 
WRInaute impliqué
Bon mais elle a quand même un PR 5 et si je change maintenant le nom il va falloir attendre un moment avant de retrouver ce PR ...
 
Membre Honoré
XenonDelee a dit:
Bon mais elle a quand même un PR 5 et si je change maintenant le nom il va falloir attendre un moment avant de retrouver ce PR ...
qui dit que virtuellement une autre page aurait pas PR 4 ou PR5 après :wink:
vu que le PR n'est plus affiché c'est le feeling du webmaster qui saura :lol: :arrow:
 
F
fearfox
Guest
Je suis actionnaire Google ;) et ce que je dis est vrai, cela fait plus de 6 mois qu'on le sait. Faut lire les forums US ;)
 
WRInaute impliqué
Je suis actionnaire Google et ce que je dis est vrai, cela fait plus de 6 mois qu'on le sait. Faut lire les forums US
Si tout ce qui se dit sur les forums americains est vrai, j'y cours tout de suite! :p
 
F
fearfox
Guest
Je suis actionnaire donc loin d'être anti Google comme sous entendu, une multiplication par 2, +100% en 4 mois, je vais pas cracher dans la soupe, ca a payé mon appart et des vacances pour quelques dizaines d'années ;)

Par définition les preuves tu n'en auras jamais. Après c'est à ton intelligence et à ton filing de parler.

Mais c'est tellement simple et efficace pour lutter contre les links farms par exemple.

L' avantage des forums US, c'est que tu as une idée des filtres quelques mois avant leur arrivée en France. C'est aussi bête que ça ;) Mes rares sites US ont été créés pour prendre la tension, ils ne rapportent pas grand chose. Comme cela, je peux m'adapter sur UK DE FR. Généralement, un gros filtre met 1 à 2 mois pour être appliqué sur UK, 2 3 mois pour DE et 4 5 6 mois pour FR.

Bref, si les filtres US actuels sont appliqués dans quelques mois en France, il y aura un véritable révolution dans les classements...
 
WRInaute discret
C'est ue blague ou pas ? Je dois justement faire une page "partenaires" pour une association et il s'agit simplement de parler d'entreprises amies et de donner leur site ...Ils tiennent au mot "partenaire" !...
 
WRInaute impliqué
Je t'ai mis 2 liens :)
3 parce que la première fois il a pas dit merci dans le doute j'ai recommencé...
Tu devrais corriger l'URL de ton lien manque "=" :?
 
WRInaute impliqué
Tu as bien fait, je vais faire pareil.
Les pages avec le mot clef partenaire sont revalorisées par Google.
Je suis abonné au gaz et ce que je dis est vrai, cela fait plus de 6 mois qu'on le sait. Faut lire les petites annonces du courrier cauchois.
 
WRInaute impliqué
maetga a dit:
Je t'ai mis 2 liens :)
3 parce que la première fois il a pas dit merci dans le doute j'ai recommencé...
Tu devrais corriger l'URL de ton lien manque "=" :?

Merci à toi de m'avoir signalé l'erreur :!:

Les liens sont en place :lol:

A+
 
WRInaute accro
Par définition les preuves tu n'en auras jamais. Après c'est à ton intelligence et à ton filing de parler.

Mais c'est tellement simple et efficace pour lutter contre les links farms par exemple.

Mon intelligence fonctionne différement, elle me dit de ne pas croire toutes les rumeurs que l'on trouve sur la toile est ailleurs mais plutot de faire des vrais tests.
En tous cas les pages partenaires transmettent encore le pr en France et aux états unis. :wink:
 
F
fearfox
Guest
Comme tu veux, moi je dis qu'aux USA c'est dégradé depuis 6 mois sur les mots partenaires, liens etc afin de lutter contre les farmlinks (entre autre).

Il a fallu près de 6 mois pour que les forums francais découvrent l'effet sandbox, l'ip classe C par exemple. Il faudra 6 mois pour qu'ils découvrent les nouveaux filtres avec entre autres, les liaisons croisées, l'effet prime master, la dévalorisation des links pr9 pr8 pr7 qui "vendent" le pr et le déclassement relatif des sites, etc etc etc
Nul ne tranchera. Si ce n'est le CA ;)

Pour les tests, je ne fais que ça, avec plus de 70 sites, 300 sous domaines online sur 8 pays c'est plutôt simple...
 
WRInaute impliqué
Euh j'ai pas tout compris :roll: ( peux-tu me donner l'url de la page ou tu veux faire le lien par message privé .... )

Merci en tout cas de m'avoir signalé l'erreur ( j'ai fait un peu tout ça à la va vite :cry: )

A+
 
WRInaute discret
Salut,

XenonDelee : Quand je vais sur la page que tu indique, le pr est nul ?

c'est moi qui ai un problème ou les rumeurs se confirment ??
 
WRInaute impliqué
Hello,

Je viens de vérifier avec abcPR et sur l'adresse suivante : ht*p://w*w.top25web.com/pagerank.php

le PR est bien de 5 :roll:

A+
 
WRInaute impliqué
je tai envoyé ma demande aussi ... je met le lien avant ou apres ? enfin je voulais juste te prevenir que ton lien sera mis et que ma demande est pas sortie de nul part :)

perso ma page partenaires s'appelle "internet"
 
WRInaute impliqué
Bonjour à tous

J'ai fermé les inscriptions pour cet échange ( après ça fera trop de liens ... )

Merci à tous pour vos liens et mille excuse à ceux à qui je n'ai pas répondu ...


A+
 
Nouveau WRInaute
XenonDelee a dit:
Salut à tous

J'ai une page de liens à PR 5 qui est "vierge" de liens pour le moment ( ici), et je me propose de vous y faire figurer contre un petit lien en retour vers mon oupouaout ... )

( La fin du concours approche :wink: )



Edition du message le 08/12 :

J'ai fermé les inscriptions pour cet échange ( après ça fera trop de liens ... )

Merci à tous pour vos échanges et mille excuse à ceux à qui je n'ai pas répondu ...


page rank = 3
 
Discussions similaires
Haut