lien supplémentaire dans google

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Voilà, je suis webmaster d'un site permettant d'obtenir des devis comparatifs pour ses besoins en travaux, services, sécurité etc.... plus de 300 metiers.
Bref, pour bien bosser j'étudie les concurrents et j'ai trouvé ça :

Et là je me pose la question stupide, comment avoir tous ses liens en dessous (combien ça coute, maçonnerie, qui sommes nous etc...) du résultat ?

Au passage, y a t il une réelle utilité à ses liens ?

WRInaute occasionnel
titifrim a dit:
C'est google qui décide aucune intervention de ta part n'est nécessaire.

Tout à fait.

D'ailleurs, on pêut constater que la plupart des sites affichés en "sitelinks" sont des sites ayant fait leurs preuves.

:arrow: C'est-à-dire, des sites ayant reçu une quantité de traffic relativement importante. (Trademark par exple).

De plus, les sitelinks, ne sont pas régulièrement mis à jour.

En revanche, je crois qu'à ce jour GG s'efforce d'améliorer son algo, afin de faire apparaître plus de sites sous le format : sitelinks.

Bonne journée à toutes et à tous.

Fanny AMRI

WRInaute occasionnel
Merci beaucoup pour toutes vos réponses si rapide, j'ai un peu fouiller et j'ai l'impression que je préfère ne pas en avoir pour mes sites ^^'

WRInaute occasionnel
johnny-57 a dit:
Merci beaucoup pour toutes vos réponses si rapide, j'ai un peu fouiller et j'ai l'impression que je préfère ne pas en avoir pour mes sites ^^'

Oh ben tu serais le premier, ça permet tout de même de se détacher un peu dans les SERP, on est tous plutôt satisfaits quand ça nous arrive...

WRInaute occasionnel
titifrim a dit:
johnny-57 a dit:

Oh ben tu serais le premier, ça permet tout de même de se détacher un peu dans les SERP, on est tous plutôt satisfaits quand ça nous arrive...

Je confirme.

Quant je vois certains de nos sites apparaitre de cette manière, je suis vraiment impatiente de prévenir nos clients.

Ca dynamise et éparpille vraiment le visiteurs sur toutes les pages de ton site, c'est génial.

Bonne journée à tous.

Bye bye

La Fannette

WRInaute occasionnel
C'est fou, à lire vos commentaires ici j'ai l'impression que c'est un gros plus, complètement le contraire de ce que j'ai lu ailleurs. 8O

WRInaute accro
johnny-57 a dit:
C'est fou, à lire vos commentaires ici j'ai l'impression que c'est un gros plus, complètement le contraire de ce que j'ai lu ailleurs. 8O
C'est bien pour cela qu'on lit ici et pas ailleurs :D :D

Je suis du meme avis que ceux deja exprimés. C'ets un plus. gros je sais pas mais un plus oui. Deplus, une fois que tu as tes sitelinks sur uen requete, ca veux dire qu'a priori tu es bien accroché à la position 1 sur cette requette.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires