Lien vers categorie dmoz

WRInaute impliqué
Salut,

Une idée vien de me passer par la tete, est ce queca parait interessant de faire un lien vers la catégorie dmoz dans laquelle on se trouve (dans la mesure ou je suis dans une pette catégorie régionale a faible pr) histoire de luifaire grimper son pr.

Si c'est une bonne idée, je pensait meme contacter par mail les autres webmasters de la catégorie pour leur suggerer d'en faire autant ?

alors idée a la con ? ou bonne idée ?
 
WRInaute passionné
Oui, et dans ce cas, le lien qui pointera en retour vers ton site t'apportera plus de pr, donc tu en redistribuera plus sur dmoz, et la boucle sera bouclée. Ensuite Il faut juste laisser GG suivre la boucle infernale jusqu'a ce que ton pr explose :oops:
 
WRInaute impliqué
c'est toujours une bonne idée de faire des liens vers les trucs qui te plaise. La suite, tu la connais.
Tant que tu es, fais un lien vers le gg directory de ta cat.
Si c'est juste pour ton calcul de PR, et que tu es un peu (hésitant) a faire des liens sortants, link vers le repertoire qui a le + fort PR, gg en général !
moins il y a d'intermédiaire, mieux tu vends cher.
 
WRInaute discret
Effectivement, je pense que faire un lien vers ta catégorie dmoz doit avoir un impact (positif ?) sur ton PR.
J'ai étudié quelques sites bien référencés et en particulier les experts en la matière: les référenceurs et parmi les 10 meilleurs bon nombre font de manière visible ou non (lien dans une balise noscript ou autre enluminure) vers Yahoo directory, j'avais d'ailleurs ouvert un post à ce sujet.
https://www.webrankinfo.com/forum/t/interet-de-faire-un-lien-vers-lannuaire-yahoo.12200/
Je suis content que ce post aille dans le même sens.
Affaire à suivre
 
WRInaute impliqué
Le mieux c'est de faire un test : donc je vais le faire , je vous tiendrai au courrant après la prochaine GD s'il y a du nouveau
 
Discussions similaires
Haut