Lien vers mon site d'un site étrange

WRInaute discret
bonjour a tous
pourriez-vous regardez les sources de ce site -http://www.pixfactory.be/partenaires.htm
ils ont un lien vers mon site dans leur source ainsi que celui de centaine d'autre site, et je ne comprends pas l'intéret,
est-ce que cela peut nuire a mon site ? ou a celui d'autre site ???

merci

mo

WRInaute discret
oui j'avoue que je comprends pas non plus leur technique
ils doivent perdre a mort en PR ....
et en plus apparement ils font des liens vers n'importe quel site
pour peu qu'un site soient backliste ou quoi, ils auront des problèmes d'indexation
encore une technique de bouffon quoi

mo

WRInaute occasionnel
Ils veulent peut être ressortir dans les résultats des recherches sur les mots clés

Bema edit ton post et modifi le lien!

il y en a sur tout le site on dirai, avec des tonne de mot clés.

WRInaute discret
pensez-vous qu'il serait utile de signaler l'abus a google ? j'ai vu qu'il y avait une option permettant de le faire ....
car appriori ca ne doit pas etre tres catholique comme moyen de faire

WRInaute impliqué
intéressant ce: <tr class="ref">
suivi des liens invisibles dans la source...

"ref" pour quoi ? "référencement" ?
la technique n'est utilisée que sur une seule page de leur site.

leur page partenaire a un pr3 avec 3 backlinks, internes et en provenance de pages ne dépassant pas un pr3. curieux.

peut-être qu'ils ont anticipé sur les partenariats futurs, qui sait bema tu vas peut-être recevoir une offre d'échange de lien bientôt :)

WRInaute impliqué
C'est une technique connue pour être positionné sur un mot : on fait des liens vers les sites qui sont bien positionnés eux même sur ce mot. Dans le cas d'une entreprise, je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie, car en regardant un peu le source, on comprend tout de suite que c'est une page pourrie...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires