Lien vers page en noindex

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par dorian53, 18 Mars 2013.

Tags:
  1. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Que devient le "link juice" d'un lien externe d'un site A vers une page en "noindex" d'un site B.
    Le site B profite-t-il de ce lien ?

Merci,
    Dorian

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    134
    Je ne vois pas trop comment il pourrait en bénéficier

3. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    il y a de l'évaporation dans l'air...

Chargement...
Similar Threads - Lien noindex Forum Date
Test lien nofollow ou page noindex ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Avril 2016
Backlink sur des liens en "noindex" Débuter en référencement 12 Décembre 2013
Effet du noindex sur les liens et le partage Référencement Google 15 Septembre 2011
Noindex, follow - Est-ce les liens internes sont comptabilisés? Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Mars 2010
Liens vers des pages en noindex Référencement Google 28 Mai 2007
Intérêt d'un lien depuis une page noindex, follow? Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Février 2004
Lien à partir d'une page en noindex,follow Débuter en référencement 23 Novembre 2003
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections Samedi à 15:47
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Modification de lien (YoutTube vers article blog) Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2022
Connexion au compte Google Search Console d'un client Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Avril 2022
Des avis sur mon site svp et échange de lien possible Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Avril 2022
liens de shopping AdSense AdSense 1 Avril 2022
Search Console Bannir des liens entrants de certains pays Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
Comment obfusquer un lien sur Wordpress ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mars 2022
WordPress redirection de liens WP qui se font tout seul Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2022
Liens et sous-domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2022
Liens toxiques sous semrush Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Janvier 2022