Liens désactivés dans les commentaires?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis nouveau dans le référencement, et j'ai un petit but c'est de faire un monter le site d'un ami pendant 6 mois, j'ai le temps h24. Je me suis procurez le boucain "réussir son référencement web" edition eyrolles. Et pour commencer je zone un peu a droite a gauche avant de faire n'importe quoi et j'essaye de structurer mon départ :D.

Brefs j'ai voulus faire un petit lien sympas sur un site dans les commentaires du style :
<a href=”http://www.xxxxxxxxxxx.fr”>lalalalilalooo</a> mais le lien est désactivé, c'est du nofollow? Du coup pas d’intérêt a laisser ce commentaire?

Je commence a remarque que faire un site est une chose mais le référencer c'est carrément un autre monde... mais je me lance en défit c'est assez passionnant :D

En 6 mois de travail on verra, bon je suis encore en plein apprentissage. si jamais vous avez des astuces ou des trucs que je dois apprendre en premier c'est bon a prendre.

Merci a +

Zincsaux
 
WRInaute impliqué
zincsaux a dit:
Bonjour,

je suis nouveau dans le référencement, et j'ai un petit but c'est de faire un monter le site d'un ami pendant 6 mois
6 mois H24 pour le site d'un ami Wahhh
zincsaux a dit:
Brefs j'ai voulus faire un petit lien sympas sur un site dans les commentaires du style :
<a href=”http://www.xxxxxxxxxxx.fr”>lalalalilalooo</a> mais le lien est désactivé, c'est du nofollow? Du coup pas d’intérêt a laisser ce commentaire?
Tu spam!! ça c'est pas bien
zincsaux a dit:
Je commence a remarque que faire un site est une chose mais le référencer c'est carrément un autre monde... mais je me lance en défit c'est assez passionnant :D
La conception d'un site, n'est que 30% du travail, voir moins, le reste c'est l'enrichissement du contenu et le référencement.
zincsaux a dit:
En 6 mois de travail on verra, bon je suis encore en plein apprentissage. si jamais vous avez des astuces ou des trucs que je dois apprendre en premier c'est bon a prendre.

Tu trouvera sur ce forum tous ce qui te faut pour bien débuté, et c'est marqué noir sur blanc.

** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
Liste complète des balises meta pour le référencement
Liste d'outils utiles pour le référencement
etc etc.. :wink:
 
Nouveau WRInaute
salut merci de ta réponse, je vais bien lire mon boucain et squater le forum ;)
sinon comme tu dis je spam donc enfaite c'est le site qui désactive mon lien quoi, et t'en pense quoi du spam? mauvais mais je vois pas alors comment mettre des liens enfaite...
 
WRInaute passionné
Deux conseils:
1) si ton ami prend la relève après 6 mois ok. Sinon je ne suis pas sûr que ton investissement soit utile. D'abord parce que 6 mois c'est court. Ensuite, parce que si le site est laissé à l'abandon il perdra le peu d'intérêt que tu lui aura donné.
2) Effectivement, comme le remarque MikeR, l'orthographe est à soigner. Je sais qu'on est sur un forum mais c'est souvent le reflet d'un contenu de piètre qualité.
 
Nouveau WRInaute
Ouais excuse moi pour l'ortographe, j'avais perdu la main je mis remet :=)

Sinon lecouti en réalité j'ai 6 mois pour commencer a faire monter le site et si ça monte je chope un contrat chez mon pote du coup j'aurais tout la vie pour faire ça :D
 
Discussions similaires
Haut