Liens désactivés dans les commentaires?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis nouveau dans le référencement, et j'ai un petit but c'est de faire un monter le site d'un ami pendant 6 mois, j'ai le temps h24. Je me suis procurez le boucain "réussir son référencement web" edition eyrolles. Et pour commencer je zone un peu a droite a gauche avant de faire n'importe quoi et j'essaye de structurer mon départ :D.

Brefs j'ai voulus faire un petit lien sympas sur un site dans les commentaires du style :
<a href=”http://www.xxxxxxxxxxx.fr”>lalalalilalooo</a> mais le lien est désactivé, c'est du nofollow? Du coup pas d’intérêt a laisser ce commentaire?

Je commence a remarque que faire un site est une chose mais le référencer c'est carrément un autre monde... mais je me lance en défit c'est assez passionnant :D

En 6 mois de travail on verra, bon je suis encore en plein apprentissage. si jamais vous avez des astuces ou des trucs que je dois apprendre en premier c'est bon a prendre.

Merci a +

Zincsaux
 
WRInaute impliqué
zincsaux a dit:
Bonjour,

je suis nouveau dans le référencement, et j'ai un petit but c'est de faire un monter le site d'un ami pendant 6 mois
6 mois H24 pour le site d'un ami Wahhh
zincsaux a dit:
Brefs j'ai voulus faire un petit lien sympas sur un site dans les commentaires du style :
<a href=”http://www.xxxxxxxxxxx.fr”>lalalalilalooo</a> mais le lien est désactivé, c'est du nofollow? Du coup pas d’intérêt a laisser ce commentaire?
Tu spam!! ça c'est pas bien
zincsaux a dit:
Je commence a remarque que faire un site est une chose mais le référencer c'est carrément un autre monde... mais je me lance en défit c'est assez passionnant :D
La conception d'un site, n'est que 30% du travail, voir moins, le reste c'est l'enrichissement du contenu et le référencement.
zincsaux a dit:
En 6 mois de travail on verra, bon je suis encore en plein apprentissage. si jamais vous avez des astuces ou des trucs que je dois apprendre en premier c'est bon a prendre.