Liens vers page Facebook et Twitter, vignette ou widget

WRInaute discret
J'ai ouvert récemment un nouveau site ainsi qu'une page Facebook et Twitter dédiée.

N'ayant pour le moment pas relié l'un aux autres (aucun lien depuis le site vers les 2 pages de réseaux sociaux) je m'interroge de savoir s'il vaut mieux
1: mettre 2 petites vignettes avec un lien vers les pages d'accueil de mes pages FB et Tw
2. insérer dans ma frame de droite des petits widgets, pour FB j'envisage simplement le nombre de j'aime et le titre de la page et pour Twitter genre les 2 derniers tweets et le bouton follow @lenomdemonid

Laquelle des 2 solutions est la plus adaptée en terme d'impact pour le référencement dans google.

Merci pour vos avis.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
les 2 mon général ;-)
les liens servent surtout à aider le référencement de tes comptes, mais donc aussi ta eréputation
les widgets aident à développer tes contacts/abonnés et de façon indirecte ça servira à ton référencement
tu peux aussi tester Google+ tant que tu y es
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

les widgets ont un petit plus visuel, pour ma part, je les mettrai là où ils sont visibles.

L'important c'est de faire venir du monde sur son profil.
 
WRInaute discret
Merci Amiral, je vais mettre les 2 :)

Tu as raison salama-batoul je vais avoir du mal à mettre les widgets visibles car j'ai un long menu à droite que je dois laisser en haut mais les vignettes seront bien visibles (Y)

Thanks for your both replies.
 
Discussions similaires
Haut