LionTop.fr - le site des hommes et des femmes déterminées.

À première vue combien noteriez-vous le site sur /5 ? (donnez des précisions sur le topic)

  • ⭐⭐⭐⭐⭐

    Votes: 0 0.0%
  • ⭐⭐⭐⭐

    Votes: 0 0.0%
  • ⭐⭐⭐

    Votes: 0 0.0%
  • ⭐⭐

    Votes: 1 25.0%
  • Votes: 3 75.0%

  • Total voters
    4
Nouveau WRInaute
LionTop-Bannière-pub.png


➡ Le projet ?

LionTop.fr est un site d'informations, d'astuces et de top listes qui va traiter de divers thèmes de la vie quotidienne : sport, bien-être et motivation entre autres !
L'objectif est de partager des idées et informations pertinentes à travers quelques lignes quotidiennement, parler de choses concrète et utile qui vont améliorer votre quotidien et vous booster, car sur LionTop, les lions, c'est vous ! ;)

➡ Comment ?

Étant étudiant en informatique (BTS SIO) j'ai moi-même procédé à la création du site, la mise en place du CMS propulsé par Wordpress, la traduction, modification du thème et le design. J'écris les articles seuls pour le moment mais une rédactrice va se joindre à moi pour vos offrir encore plus de contenue, une amie m'a également rejoint pour corriger les erreurs d'inattentions et fautes d'orthographe que je pourrais commettre sur mes divers articles :)

➡ Je compte sur vous !

je compte sur vous car votre avis compte ! Design, qualité des articles, visuels du site... Que pensez-vous du début du projet ?

Mais aussi :
Quels articles et catégories aimeriez-vous retrouver sur le site ?
Quels conseils auriez-vous à apporter à ce projet pour qu'il soit une réussite ?

J'ajoute un petit sondage pour évaluer un peu ce que vous pensez de mon travail, n'hésitez pas à répondre tout de même sous le poste ! ;)
En vous remerciant d'avance !
Direction : https://liontop.fr/
 
Membre Honoré
Bonjour,
je compte sur vous car votre avis compte ! Design, qualité des articles, visuels du site... Que pensez-vous du début du projet ?