lociciel ou script php pour recuperer le contenu d'un site

WRInaute occasionnel
Je cherche depuis un bon bout de temps mais rien trouvé encore
connaissez vous une solution (logiciel ou script php ) pour récuperer le contenu d'un site classé dans un fichier CSV avec titre lien URL et description .
en fait je cherche à récupérer les informations technique d'un site d'un constructeur
merci d'avance
 
WRInaute accro
Non. Il faut le faire toi même. En sachant que si les infos ne sont pas disponibles sous cette forme, c'est peut être volontaire
 
WRInaute accro
Beunwa de diviseo à créer un script et partagé hier pour écolté les h1, keyword, title, etc..tu le trouvera en cherchant sur google je pense.
 
WRInaute occasionnel
bproductiv a dit:
Beunwa de diviseo à créer un script et partagé hier pour écolté les h1, keyword, title, etc..tu le trouvera en cherchant sur google je pense.
faut taper quoi sur google pour trouver car je ne trouve pas
merci d'avance
 
WRInaute accro
hum..je tenterai les 2 seuls mots clés présent dans mon message : beunwa et diviseo, non ?
ensuite va sur son blog c'est le premier article
 
WRInaute accro
T'es pas doué.
Tu cherches "beunwa diviseo" dans google
tu as DEUX réponses, dont une avec diviseo dans l'url
Tu vas sur celle là
Tu cliques sur l'onglet blog
Tu regardes le premier article

Mais une fois que tu as trouvé, je ne pense pas que ça réponde à ta demande, parce qu'il n'y a pas le contenu
 
WRInaute occasionnel
Marie-Aude a dit:
T'es pas doué.
Tu cherches "beunwa diviseo" dans google
tu as DEUX réponses, dont une avec diviseo dans l'url
Tu vas sur celle là
Tu cliques sur l'onglet blog
Tu regardes le premier article

Mais une fois que tu as trouvé, je ne pense pas que ça réponde à ta demande, parce qu'il n'y a pas le contenu
oui je l'ai trouvé mais effectivement ca reponds pas à ma demande c'est dommage.
je suis quand meme étonné que personne n'a pensé à développer un petit ulitaire pour celà
 
WRInaute accro
Ben réfléchis un instant aux multiples formes que peut prendre un "contenu" et comment l'identifier, et tu comprendras pourquoi :)
 
WRInaute occasionnel
je vais peu être développer moi même si j'ai le temps sinon je demanderai à un jeune développeur de la faire contre un peu de sous bien sur !!!ca doit pas être sorcier quand meme
 
WRInaute accro
Si tu es clients du site dont tu veux récupérer les descriptions, demande-leur, tout simplement.
Sinon, gaffe au "vol" de contenu.
 
Discussions similaires
Haut