Logiciel Agent Web Ranking

WRInaute discret
Bonjour,

Connaissez-vous ce logiciel? Je sais qu'il est dispo gratuitement pendant 15 jours, mais avant de l'essayer, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez!
merci pour vos avis avisés ;-)
 
WRInaute passionné
Je l'utilise depuis plusieurs années, je suis satisfait, le suivi par l'équipe AWR est très bon. Le seul reproche que je pourrais faire est la consommation en ressources, mais je le fais tourner sur un vieux pc à 800mhz...
 
WRInaute accro
Je remonte un vieux topic afin de savoir si les membres de webrankinfo peuvent bénéficier de prix plus attractifs sur ce logiciel ?

Autre chose encore:
Si l'on achète ce logiciel, les mises à jours sont-elles illimitées dans le temps ?

Merci.
Peut être que les pocesseurs de ce logiciel peuvent rapporter leur expérience qu'elle soit bonne ou mauvaise. Merci.
Si jamais vous en connaissez d'autre n'hésitez pas à me le faire savoir également.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tu as 4% de réduc en passant ici
les mises à jour (quasi quotidiennes) sont incluses pour 1 an (durée de la licence)
 
WRInaute accro
Très bien, merci Olivier.

Autres questions:
Le renouvellement de la licence est-il au même prix que le premier achat ?
Si la licence n'est pas réachetée, le logiciel reste t-il utilisable, sans les mises à jours ? (hormis les problèmes que l'on peut rencontrer à force, du aux changements de comportements des moteurs, etc..)

Merci.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pour le renouvellement je ne sais pas s'il y a d'autres réducs, je pense pas.
pour ton autre question il me semble que le logiciel reste utilisable, mais pour ma part je déconseille d'utiliser un logiciel d'analyse du positionnement qui n'est pas à jour, tout ce qu'il fait c'est donner des résultats erronés...
 
WRInaute passionné
Non le logiciel n'est plus utilisable quand la licence est expirée. La licence c'est 500$ par an pour la Professional Edition.
 
WRInaute accro
OK, merci.

Existe t-il d'autre logiciel aussi performant à titre de comparaison que celui-ci ?

Merci.
 
WRInaute accro
Merci. J'ai regardé mais je n'ai trouvé les logiciels en question ? :?

J'ai téléchargé SeoWebRanking qui est gratuit, mais je ne peux m'en servir j'ai un problème, il ne lance pas l'analyse.
 
WRInaute impliqué
il y a moyen de changer la profondeur de la recherche avec Agent Web Ranking ?
Il me trouve pas des trucs que me trouve yooda et
advancedwebranking
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
si, tu peux indiquer le nombre de pages de résultats à analyser (onglet "rapport", champ "pages à analyser")
 
WRInaute impliqué
thierry8 a dit:
Merci. J'ai regardé mais je n'ai trouvé les logiciels en question ? :?

J'ai téléchargé SeoWebRanking qui est gratuit, mais je ne peux m'en servir j'ai un problème, il ne lance pas l'analyse.

Personnellement, j'ai laissé tomber ce soft au bout de dux jours. Je comprends qu'il soit gratuit !!! ^^

Si tu t'intéresses aux solutions de suivi de positionnement payantes, tu as aussi Wysistat(qui ne fait pas que de la mesure d'audience) à partir de 20€/mois, soit moitié moins cher.
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
thierry8 a dit:
A vrai dire je cherche un logiciel de suivi...
Il sont tous horriblement cher...
Mais permettent d'avoir beaucoup plus de temps pour le reste. :wink:
Oui très certainnement, mais disons que je recherche un logiciel qui ne coûte pas 500 €HT par an...

ça doit bien exister, non ?
(surtout pour débuter)
 
WRInaute impliqué
Qu'est-ce que tu entends par "logiciel de suivi" ?
Pourquoi une solution web ne te conviendrait pas ?
 
WRInaute accro
doic a dit:
Qu'est-ce que tu entends par "logiciel de suivi" ?
Pourquoi une solution web ne te conviendrait pas ?
ben un logiciel de suivi...que dire de plus?
La solution web...parce que je ne suis pas maître...je ne vois pas réellement la "chose"..
 
Discussions similaires
Haut