Bonjour,
je débute en référencement, en tous cas, je vais devoir faire du référencement professionnelement, et donc ça doit être plus sérieux que ce que j'ai fait jusque là pour moi-même.
Ma première interrogation réside en les programmes de soumission de site. J'ai lu qu'il était préférable de soumettre manuellement, existe-t-il des logiciels qui nous envoie sur les pages des moteurs et nous remplissent les formulaires tout seuls ?
J'ai téléchargé AgentWebRanking Pro Demo, j'ai vu la liste des moteurs, mais je n'ai pas saisi la possibilité d'autocomplétion.
D'autre part je connais déjà quelques méthodes comme :
- URL Rewriting
- Utilisation des mots-clés
- Meta Tags (même si déprécié)
- Domaines et sous-domaines (même si déprécié)
- ALT dans IMG
- Back Links
Vous semble-t-il que j'ignore des éléments essentiels ?
Merci d'avance à tous !
FMC
je débute en référencement, en tous cas, je vais devoir faire du référencement professionnelement, et donc ça doit être plus sérieux que ce que j'ai fait jusque là pour moi-même.
Ma première interrogation réside en les programmes de soumission de site. J'ai lu qu'il était préférable de soumettre manuellement, existe-t-il des logiciels qui nous envoie sur les pages des moteurs et nous remplissent les formulaires tout seuls ?
J'ai téléchargé AgentWebRanking Pro Demo, j'ai vu la liste des moteurs, mais je n'ai pas saisi la possibilité d'autocomplétion.
D'autre part je connais déjà quelques méthodes comme :
- URL Rewriting
- Utilisation des mots-clés
- Meta Tags (même si déprécié)
- Domaines et sous-domaines (même si déprécié)
- ALT dans IMG
- Back Links
Vous semble-t-il que j'ignore des éléments essentiels ?
Merci d'avance à tous !
FMC