Logiciel pour text

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je cherche un logicielgratuit pour que je puisse composer des text avec plusieur police déffirent et insérer des beau text sur des image avec ombre ou contour etc..

Merci de m'aidez .

WRInaute accro
abelazi a dit:
Bonjour,

Je cherche un logicielgratuit pour que je puisse composer des text avec plusieur police déffirent et insérer des beau text sur des image avec ombre ou contour etc..

Merci de m'aidez .

Tu veux pouvoir créer des images sur lesquelles afficher du texte dans tes polices et mises en formee variées ?

En gratuit tu as The Gimp pour ça, en payant c'est plus Photoshop ou Fireworks.

Nouveau WRInaute
si tu veux tu pourra essayer PhotoImpact. C'est pas gratuit gratuit, mais il y a l'essai et tu pourra essayer de toute façon pour en savoir comment il marche.

Moi, je l'utilise depuis la version 3.

A+

abelazi a dit:
Bonjour,

Merci de m'aidez .

Membre Honoré
Kmacleod a dit:
Gimp : un logiciel graphique ?
Un très bon logiciel, gratuit et concurrent de solutions professionnelles.

En plus une nouvelle version est disponible 2.4 :
gimp.org/~tml/gimp/win32/

Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce logiciel sur le site officiel ci-dessus ou sur des sites de téléchargements comme clubic :
clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html

Vous pouvez insérez ainsi des textes sur vos images, donner des effets aux textes et aux images pour avoir des images très belles.

Quelques exemples :
gimp-fr.org/concours_galerie.php
browse.deviantart.com/projects/mosaics/?order=9&alltime=yes

Voici une liste de didacticiels :
gimp-fr.org/didacticiel.php

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires