logiciel thumbshot

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'avais trouvé il y a quelque jour un site pour télécharger un logiciel gratuit qui permette de créé sont prope thumbshot.
Mais je ne le retrouve plus.
Quelqu'un aurait t'il un lien pour télécharger un logiciel pour faire un thumbshot?
Je ne me sert plus des sites qui le propose, il sont beaucoup torp long à le faire.
Merci de vos réponses.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tu parles de délai trop long pour la création de vignettes par l'intermediaire de sites le proposant, à ce sujet as-tu essayé les services que je propose sur mon site http://www.thumbs-online.com ? La création des vignettes en attente sont faites sous quelques heures maxi.

Fabrice

WRInaute accro
ça sert à quoi en fait ces sites qui proposent de réaliser des mini capture de vos sites en échange de je ne sais quoi ? Moi je fais juste une capture d'écran que je recoupe puis rétrécis à la bonne taille

WRInaute impliqué
YoyoS a dit:
ça sert à quoi en fait ces sites qui proposent de réaliser des mini capture de vos sites en échange de je ne sais quoi ? Moi je fais juste une capture d'écran que je recoupe puis rétrécis à la bonne taille
C'est surtout pour les annuaires.
Quand t'as un annuaire, je suppose que tu ne t'amuse pas à faire le tour de tous les sites que t'as dedans pour ensuite les capturer.
De même, les captures sont mises à jour des fois que le site ait changé de design.

WRInaute impliqué
kooki a dit:
Bonjour,

Tu parles de délai trop long pour la création de vignettes par l'intermediaire de sites le proposant, à ce sujet as-tu essayé les services que je propose sur mon site http://www.thumbs-online.com ? La création des vignettes en attente sont faites sous quelques heures maxi.

Fabrice

Sans dévoiler de secrets, pourrais-tu nous expliquer les grandes lignes du fonctionnement de ton service? Quelles sont les composantes utilisées??? Je voudrais me développer un service comme celui-ci pour une utilisation uniquement sur un annuaire, mais je ne vois pas par quel bout commencer...?

Nouveau WRInaute
En gros c'est un petit logiciel qui visite les site, fait un impr ecran et redimensionne les images a la taille voulu, puis les upload sur un serveur.

WRInaute impliqué
lolpop a dit:
En gros c'est un petit logiciel qui visite les site, fait un impr ecran et redimensionne les images a la taille voulu, puis les upload sur un serveur.

Tu t'es trompé de pseudo en répondant ^^

T'inquiète pas on avait bien compris que tu faisais ta promo ;)

Nouveau WRInaute
coment ca trompé de pseudo?
a non désolé.
J'ai juste répondu car c'est ce que je ferai si je voulé créé un site comme celui ci.

WRInaute discret
Pour les miniatures, si tout le monde mettait un ascreen.jpg de 120 par 90 pixels dans son home, tout serait réglé. enfin presque ;-)

Moi j'utilise les services entre autres de thumbshot. ça marche assez bien, non?

WRInaute impliqué
Je viens de développer une classe qui utilise url2bmp.exe, ca marche nickel à condition d'avoir accès à la fonction exec :)

Carrément génial ce logiciel merci keroin :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires