Logiciel Trellian, eldorado ou miroir aux alouettes?

WRInaute accro
d'après:
-http://www.trellian.fr/about.html
c'est donc distribué en France par le mec qui s'occupe de forum-marketing.com (devenez riche en vendant des ebooks, etc..)
 
WRInaute impliqué
Bim je vais sur le site,
je lis "Référencez votre site web dans des milliers d'annuaires et de moteurs de recherch"
bim la petite croix rouge en haut à droite

Trellian.fr si vous me lisez, pensez à faire la redirection avec ou sans www. Ca fera + sérieux... :lol:

Pour les prix qu'ils pratiquent, prends un bon vieux scrapebox :D
 
WRInaute discret
Bonjour stephane1968
si tu vises la quantité avec risque d'être considéré comme faisant du link spamming, utilise Trellian
si tu vises la qualité alors une bonne feuille xls fera l'affaire ou un CRM pour gérer les relances
mais dans demandes personnalisées, très ciblées sont à privilégier sur la quantité surtout avec une grande chance de voir le même texte partout mais pas toujours en regard du bon champ. Il y a 7 ans j'ai utilisé des solutions similaires et parfois j'ai vu mon nom utilisé pour le titre du lien ;-)
ThePouch
 
WRInaute discret
Thepouch a dit:
Bonjour stephane1968
si tu vises la quantité avec risque d'être considéré comme faisant du link spamming, utilise Trellian
si tu vises la qualité alors une bonne feuille xls fera l'affaire ou un CRM pour gérer les relances
mais dans demandes personnalisées, très ciblées sont à privilégier sur la quantité surtout avec une grande chance de voir le même texte partout mais pas toujours en regard du bon champ. Il y a 7 ans j'ai utilisé des solutions similaires et parfois j'ai vu mon nom utilisé pour le titre du lien ;-)
ThePouch

ok merci pour la réponse.
 
Nouveau WRInaute
Tiens, un sujet sur Trellian

vitalizo a dit:
Trellian.fr si vous me lisez, pensez à faire la redirection avec ou sans www. Ca fera + sérieux... :lol:

C'est fait, le site était en refonte à ce moment là ^^'

Si on prend SubmitWolf qui est le logiciel de soumission, il peut être utilisé de plusieurs façons :

- Soit de soumettre en une seule fois avec une description unique

- Soit de le faire par petit tas chaque jours et donc de personnaliser plus chaque soumission.

Il y a aussi l'assistant de soumission manuel qui vous permet de gagner du temps à ce niveau, en personnalisant plus encore vos soumissions (c'est bien sûr plus que l'automatique).

SubmitWolf n'est pas un logiciel qui est rigide dans son utilisation et propose une liste d'outils de recherches entretenue très régulièrement.

Le logiciel à pour cible les personnes qui n'ont pas le temps ou pas beaucoup de temps à consacrer à ça et qu'il veulent garder la maitrise de cette étape.

SEO ToolKit, lui va plus loin car il a des outils d'aide à l'optimisation de base et de début veille concurrentielle.

Mais je préfère préciser comme je le précise à tous nos clients, le logiciel n'est qu'une aide. Pour atterrir dans les premières pages de google, il faut connaitre et appliquer les lois du référencement, c'est le seul moyen pour y arriver. Je donne très souvent l'URL de WRI pour qu'ils puissent en apprendre plus.
 
Discussions similaires
Haut